|
| ||||
| ||||
| Dans cette période un un peu incertaine, je vous propose de faire le ********** [TEST DE BELGITUDE] ******** http://www.belgitude.memebot.com/ Testez votre "belgitude" ![]() Et on en reparle après
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Bon ben voilà, pour moi et on en parle plus ![]() -------------------------------------------------------------------------------- Votre r�sultat est de 245 points, ce qui �quivaut � un taux de belgitude de 23.29 pourcents. Non, vraiment, d�sol� mais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous ! Vous �tes probablement arriv� sur ce site par erreur, et vous regrettez votre clic. Bon, la situation n'est pas glorieuse, mais elle ne peut que s'am�liorer! Peut-on commencer par vous offrir une kriek sur la Grand-Place (de Bruxelles, of course) ? Ce serait un bon d�but... Au fait, Saviez-vous que le lait du matin est une habitude hollandaise ? Voilà, pour le test de la belgitude Voilà, pour moi ![]() Ca s'arrose |
|
| ||||
| ||||
| j'ai eu sa Votre r�sultat est de 445 points, ce qui �quivaut � un taux de belgitude de 42.30 pourcents. La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les d�tails. Vous �tes probablement pass� par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-d�l� de la fronti�re du Royaume... Ou peut-�tre vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte... En tout cas, il faut ouvrir les yeux plus grand, car vous �tes en train de manquer beaucoup de choses! Hum, les r�gles d'utilisation du Go Pass ont chang�... ce serait dommage de s'en priver: on peut d�sormais utiliser le Go Pass sans restriction horaire Sans vouloir �tre m�chant, L�on Degrelle n'est pas *exactement* une de nos gloires nationales... par contre Jos� Van Dam... Au fait, Saviez-vous que le lait du matin est une habitude hollandaise ? Nous le savons bien, nous manquons de questions sur la Flandre et sur les cantons germanophones. Si vous avez une id�e de question pour ces r�gions, ou tout simplement un commentaire � faire, n'h�sitez pas � nous envoyer un petit message! si il croit que je vais commencer a boire de la jup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi 340 points, un taux de 32,32 %! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je vais le refaire qd j'aurais un moment ! lol mais je crois que je me suis fait avoir avec le sport et les marques de bières ! lol je crois que Rictus a fait dans les alentours de 57% ![]() le salopard... j'en reviens pas ! lol (là, je crois que j'ai pas trop intérêt à la ramener avec lui ! lol)
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| 412 , 39% !!!!!!!! :d |
|
| ||||
| ||||
| crotte ! tjs moins que Rictus ! ![]() mais j'ai fait qd même un meilleur score que tout à l'heure bon ok 1% de + mais c'est qd même 1% ! ![]() Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 26/09/2007 à 17h27. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je parle de la citation stupide et indigeste que tu arbores fierement ddhaycha mode bagha m3amen ...lyoum tti7 rrou7 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() n'est stupide que celui qui ne la comprend pas a sahbti ! ![]() Au fait, bon ftor et bonne digestion ! lol ps : bedli sa3a a bneyti oula 9elbi 3la chiwahed khor bech tlagui slouka , m'en faut plus pour me faire bisquer a zine ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
ma bghaytiche ntnatfou bon ftour à toi aussi a khalti ........mais ta citation est tout ce qui a de plus imbbbbbbicile que tu le veuilles ou non ..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|