|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu vas grandir... un jour, j'espère lol et tu la comprendras a bent khti ! ![]() Bon ftour à toi aussi ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ne maitrise pas encore l'art de couper les cheuveux mam 3tiakch à tata ..... aji ndfel lik f idik : ttakhdi men 3andi chyakha ... moi je te parle d'une phrase qui ne te revient même pas ; et toi tu me traite wééé c'est ça ....bon ftour ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ewa mouti bessem daba lol c'est bon là ça commence à glisser partout ! lol on va laisser le post plus ou moins propre avant que Titi ne vienne nous tirer les oreilles ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| mmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est un peu mieux là tu vois quand tu veux soupiiiiir..... c'est pas la combativité dont je m'attendais ...mais bon ...c'est mieux que walou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai raté le test à cause de la bière .Votre r�sultat est de 484 points, ce qui �quivaut � un taux de belgitude de 46.01 pourcents. La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les d�tails. Vous �tes probablement pass� par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-d�l� de la fronti�re du Royaume... Ou peut-�tre vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte... En tout cas, il faut ouvrir les yeux plus grand, car vous �tes en train de manquer beaucoup de choses! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() co'ze toud'jou c' né jamé n'in avec l'lite de biére ke djé pu ga'nie la'fére |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|