Le président Ahmadinejad rencontre des rabbins juifs à New York

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2007, 11h53
Ma Révolution a commencé

Par défaut Le président Ahmadinejad rencontre des rabbins juifs à New York

Le président Mahmoud Ahmadinejad arencontré lundi après-midi un groupe de rabbins juifs qui lui ont offert un Saint-Graal en argent en signe d'amitié.

Le président est actuellement à New York pour participer à l'assemblée générale des Nations Unies.

Les rabbins brandissaient des bancartes qui lisent, "je suis juif pas un Sioniste."

Un rabbin du groupe a qualifié la visite à New York du président Mahmoud Ahmadinejad d'opportunité exceptionnelle.

Il a appelé le président iranien de personne qui a fait une distinction entre les Juifs et les Sionistes.

"Vous nous comprenez et faites une distinction entre la conduite violente des Sionistes et les convictions religieuses de Juifs," a déclaré le rabbin qui a
appelé le président Ahmadinejad "d' homme dévot qui cherche à instaurer la paix dans le monde et a des projets humanitaires."

En remerciant les rabbins pour leur cadeau, le président iranien a déclaré qu'il
était heureux de les rencontrer.

"Tous les gens dans le monde ont maintenant compris que le Judaïsme se distingue du Sionisme," a déclaré le président.

Il a ajouté que "les sionistes sont un groupe politique cherchant à profiter des opportunités pendant que les Juifs sont les disciples de Moîses qui a promu la paix et l'amitié."

Le président iranien a souligné qu'il n'y avait aucun désaccord entre les disciples du Judaïsme, du Christianisme et de l'Islam car tous prient le même Dieu et sont frères.

Le président a déclaré que l'avenir appartient aux monothéistes.

Il a souligné que tous les disciples des fois divines avaient la responsabilité de promouvoir le monothéisme et de défendre la paix, la justice et la fraternité.

Mardi 25 Septembre 2007
IRNA

http://www.alterinfo.net/Le-presiden...034a2a2b81b463
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 11h57

Par défaut Re : Le président Ahmadinejad rencontre des rabbins juifs à New York

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
Le président Mahmoud Ahmadinejad arencontré lundi après-midi un groupe de rabbins juifs qui lui ont offert un Saint-Graal en argent en signe d'amitié.

Le président est actuellement à New York pour participer à l'assemblée générale des Nations Unies.

Les rabbins brandissaient des bancartes qui lisent, "je suis juif pas un Sioniste."

Un rabbin du groupe a qualifié la visite à New York du président Mahmoud Ahmadinejad d'opportunité exceptionnelle.

Il a appelé le président iranien de personne qui a fait une distinction entre les Juifs et les Sionistes.

"Vous nous comprenez et faites une distinction entre la conduite violente des Sionistes et les convictions religieuses de Juifs," a déclaré le rabbin qui a
appelé le président Ahmadinejad "d' homme dévot qui cherche à instaurer la paix dans le monde et a des projets humanitaires."

En remerciant les rabbins pour leur cadeau, le président iranien a déclaré qu'il

"Tous les gens dans le monde ont maintenant compris que le Judaïsme se distingue du Sionisme," a déclaré le président.

Il a ajouté que "les sionistes sont un groupe politique cherchant à profiter des opportunités pendant que les Juifs sont les disciples de Moîses qui a promu la paix et l'amitié."

Le président iranien a souligné qu'il n'y avait aucun désaccord entre les disciples du Judaïsme, du Christianisme et de l'Islam car tous prient le même Dieu et sont frères.

Il a souligné que tous les disciples des fois divines avaient la responsabilité de promouvoir le monothéisme et de défendre la paix, la justice et la fraternité.

Mardi 25 Septembre 2007
IRNA

sarkozy lui il est juif ou sioniste
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 11h58
Ma Révolution a commencé

Bien que je ne cautionne pas tout ce qui se dit par le président iranien ni ce que se dit sur lui, je peux me permettre de dire que ce geste etait, quand même, une belle claque aux sionistes et leurs cliques criminelles....

desertman
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 11h59
Ma Révolution a commencé

Citation:
Envoyé par bladblabla Voir le message
sarkozy lui il est juif ou sioniste
il a des origines juifs, mais lui, il est catho....

desertman
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 12h02

Citation:
il a des origines juifs, mais lui, il est catho....

desertman

on peut etre juif et catho en meme temps je savais pas
pour moi c'est comme si tu disais un juif catholique
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 12h34
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par bladblabla Voir le message

on peut etre juif et catho en meme temps je savais pas
pour moi c'est comme si tu disais un juif catholique :-D
la religion n est pas une origine

si c parents ou arrières parents étaient juifs il l'est aussi

maintenant un juif qui vire le catholissisme on en voit pa d masses

et si c le cas pour lui et ben sa nature repren souvent le dessus vu c discours
Vieux 26/09/2007, 13h10

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message

si c parents ou arrières parents étaient juifs il l'est aussi

maintenant un juif qui vire le catholissisme on en voit pa d masses

et si c le cas pour lui et ben sa nature repren souvent le dessus vu c discours
le cardinal lustiger est mort récement il etait juif avant de se convertir au catoliscisme
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 13h12
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par rabzouz95 Voir le message
le cardinal lustiger est mort récement il etait juif avant de se convertir au catoliscisme
je n ai pa di qu ils n existaient pas j ai di qu il y en avait pas d masses
Vieux 26/09/2007, 13h17
Puce Re : Le president Ahmadinejad rencontre des rabbins juifs `a New York

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
si c parents ou arrieres parents etaient juifs il l'est aussi
Exacte. C'est d'ailleurs la meme chose pour les arabes: il y a des arabes musulmans, chretiens, bouddhistes, athes, ou peut-etre meme judaiques...
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 13h19

Citation:

Mardi 25 Septembre 2007
IRNA

Merci au président iranien !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment avez vous rencontré votre moitié? vieM Histoires de coeur 286 11/08/2008 13h03
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad conspué à New York tiznit75 Actualités marocaines 81 30/09/2007 20h58
Culture : RENCONTRE REGIONALE AFRIQUE DU NORD, andaaz Forum amazigh 0 10/11/2006 16h28
Imams et Rabbins s'engagent à bâtir des passerelles de respect et d'espoir doudouzazou1 Forum Islam 8 24/03/2006 14h30
Iran: Israël doit être rayé de la carte nayed4 Actualités marocaines 136 02/11/2005 12h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h00.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33