|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on comprend sa folie, on aime l´etre extraordinaire qu´il est! n* |
|
| |||
| |||
| les arabes en ce moment sont salis par leur mediocricite intellectuelle, sociale, economique, et politique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
jesper qu'il te lis :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense que tu es folle najette. :-P |
|
| |||
| |||
| tu vois les généralités sont toujours source d injustice un peu comme les parents de certaines filles arabes ou berbères qui se méfient des européens meme convertis comme si on etait tous des colons et des ####s . généraliser en vient à limiter son esprit chacun doit faire un effort pour éviter les amalgames sur les uns ou les autres :bandit: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c´est pas n´importe quel fou que j´ai decidé d´aimer, d´epouser et d´en faire le pere de mes enfants. Tu sais la folie c´est simplement les mondes qu´on ne connait pas, que personne ne connait et qu´on a peur de connaitre. Et pourtant c´est un monde fascinant;-) Plus fascinant en tt cas que celui des arabes qui se plaignent de prejugés;-) n* |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n* |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu trouves les arabes que tu connais médiocres intellectuellement, socialement et économiquement parlant... change de fréquentations. Soit honnête ibnouroshd : t'es sincère quand t'écris ou c'est juste de la provoque ? :-? |
|
| |||
| |||
| Leur comportemenet est largemenet justifié par la façon dont une grande propotion de marocains leur parlent et les traitent. De toute façon le comportement honteux de certains marocains envers les filles n'est pas exclusif à l'internet. Les hommes marocains envers les femmes est à revoir. je ne généralise pas biensûr, mais c'est un constat qui fait mal. Les filles marocaines (comme toutes les autres filles) méritent plus de délicatesse. Byeeeeee |