| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut a tous je cherche des infos sur la maintenance informatique et reseaux , car j'envisage faire un bts maintenance appareils informatique et reseau , alor je souhaite bien avoir vos avis ou des opinion des gens qui ont suivi ce cursus |
|
| |||
| |||
|
aucune reponse , ou est vous
|
|
| |||
| |||
|
je peux t'aider car j'ai trop cherche enfin j'ai decide de poursuivre mes etudes superieures en cette branche voila mon email:pekermane@hotmail.com
|
|
| |||
| |||
|
moi aussi j'ai fai cett branche mai maintenant j'ai changer vers un BTS genie informatique
|
|
| ||||
| ||||
|
salut mes amis , vous pouvez m'aider a trouver un raport sur les resaux de neurones ou les algorithme genetiques. merci bcp bcp malek_262@hotmail.com |
|
| ||||
| ||||
|
c'est une bonne filière .. vu l'évolution des technologies .. tu ne risque pas le chômage si t'es un bosseur
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SInon recherche dans les sciences cognitives y'a pas mal de truc!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je croix pas , les informaticien sont partout et ya des centaines d'ecole privé qui forment dans ce domaine alor je croix qu'on aura des dificulté pour avoir un job convenable |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'aventure des dérouilleurs, un réseau riche d'opportunités | tinky | Forum Général | 17 | 07/06/2009 04h54 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| La reconstruction du réseau routier estimée à 30 milliards de Dhs | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/07/2007 02h50 |
| problème de connexion internet | minalgerie | Informatique | 41 | 19/09/2006 16h21 |
| Maroc: les préparatifs d'un réseau terroriste présumé étaient «très avancés» | Bladi | Actualités marocaines | 11 | 25/08/2006 19h02 |