coup de gueule!!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2007, 16h25

Par défaut coup de gueule!!

je crie haut et fort...je suis triste...
plus je viens ici et plus je me renconte que meme les musulmans sont méchants et idiot! c'est une belle religion que j'ai embrassé il y a qq année déja..je ne dis pas que je suis mieux ou pire mais j'ai le coeur sur la main, j'eesaye de comprendre les autres meme dans toutes les situations et j'aide si besoin...mais parfois je me demande si je suis bien musulmane parsque quand on voit comment on juge comment on insulte et on agresse dés qu'on n'est pas droit dans la regle d'Allah...pour moi prsonne n'ai parfait et personnes ne peut jugr surtout quand il ne connaisse qu'une minime partie de l'histoire..
bref je suis triste de voir tant de haine et de colere alors que nous avons la chance de croire en notre dieu et en ces regle bien faisante pour nous!je ne suis pas la mailleur musulmne ici mais un peu d'amour et de respect devrais etre plus présent ici parmis nous croyant en l'islam...
voila piti coup de gueule pour me soulager
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 16h28
Bladinaute averti

Par défaut Re : coup de gueule!!

pourquoi tant de géneralités et qu'est ce qui t a donc déçue à ce point
cela doit il pour autant remettre en question ta foi et la religion que tu as embrassé
Vieux 26/09/2007, 16h34

nan ca ne la met pas en doute, inch'allah je ne pourrais plus croire en rien d'autre a par l'islam mais j'ai l'impression d'etre trop différente par rapport a beaucoup d'autre!
je ne généralise pas c'est juste qu'ils sont nombreux!
peut etre que je suis diférent parsque je n'ai pas été éduquer par des msulman et que ma vision des chose n'a pas été encor assez changé...j'en sais rien mais tout ce que je sais c'est que je ne veux pas etre intolérante meme avec les gens qui on tord...chacun à un bon fond et c'est celui la qu'il faut voir pour qu'il puisse ressortir
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 16h37
me, myself, and I

les "musulmans" sont des humains aussi, et pas des extra-terrestres sortis du meme moule! alors ne t'attends pas à ce qu'on se ressemble tous
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 16h41

ta raison...je m'étais fait une mauvaise illusion...un peuple fait de bien et de calme...mais ca ne peut pas etre le paradis puisqu'il es aprés
mais ca me blesse quand meme de voir comment on m'a parlé défois ici alors que je n'ai rien fais, je pensais qu'on pouvait un minimun etre gentil avec les autres dans un forum de musulman...je suis trop réveuse lol...faut ue je revienne sur terre
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 16h42

Citation:
Envoyé par ahlamoto Voir le message
les "musulmans" sont des humains aussi, et pas des extra-terrestres sortis du meme moule! alors ne t'attends pas à ce qu'on se ressemble tous
loll des ET...j'aurais dis des clones,c'est plus explicite
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 16h43
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par melika77 Voir le message
nan ca ne la met pas en doute, inch'allah je ne pourrais plus croire en rien d'autre a par l'islam mais j'ai l'impression d'etre trop différente par rapport a beaucoup d'autre!
je ne généralise pas c'est juste qu'ils sont nombreux!
peut etre que je suis diférent parsque je n'ai pas été éduquer par des msulman et que ma vision des chose n'a pas été encor assez changé...j'en sais rien mais tout ce que je sais c'est que je ne veux pas etre intolérante meme avec les gens qui on tord...chacun à un bon fond et c'est celui la qu'il faut voir pour qu'il puisse ressortir
mais une différence à quelle niveau?
Vieux 26/09/2007, 16h44
me, myself, and I

Citation:
Envoyé par joliange Voir le message
loll des ET...j'aurais dis des clones,c'est plus explicite
clone c'est trop court
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 16h44
Ne me tentez pas

Entrées dans le blog: 1

ne t'en fait pas, ici certains font des jugements hatives sans connaitre l'histoire

sois cool & Zen en ce mois de Ramadan
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 16h45
me, myself, and I

Citation:
Envoyé par melika77 Voir le message
ta raison...je m'étais fait une mauvaise illusion...un peuple fait de bien et de calme...mais ca ne peut pas etre le paradis puisqu'il es aprés )
mais ca me blesse quand meme de voir comment on m'a parlé défois ici alors que je n'ai rien fais, je pensais qu'on pouvait un minimun etre gentil avec les autres dans un forum de musulman...je suis trop réveuse lol...faut ue je revienne sur terre
oui voila, melika 77 ici planète terre, tu nous manques en bas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Coup de Coeur / Coup de gueule *ISSA* Jrad 944 05/08/2008 15h23
Qui s'est deja bourré la gueule? Radoudou Forum Général 313 07/11/2007 18h32
Bigg, la grande gueule du Rap marocain Bladi Robot Forum Culturel 0 17/05/2007 03h50
Encore Un Coup De Gueule ! Amel2BxL Forum Général 14 21/01/2007 23h06
un forum coup de gueule!!! ghzalabi Forum Général 12 27/08/2006 22h05

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38