coup de gueule!!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2007, 14h24
Moche ou Bekheir hamdulah

Par défaut Re : coup de gueule!!

salam, bonjour,

C'est plus facile de baisser les bras face aux comportements de ses frères et soeurs que de lutter.

Celui qui est patient et sait pardonner témoigne d'une heureuse maîtrise de lui-même.
(Coran, S. 42- La Délibération, v. 43)

melika77 je ne sais pas si tu as une petite expérience dans l'associatif musulman ... mais crois de la patience il t'en faudra ...

tawmat
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 14h40

Citation:
Envoyé par melika77 Voir le message
je crie haut et fort...je suis triste...
plus je viens ici et plus je me renconte que meme les musulmans sont méchants et idiot! c'est une belle religion que j'ai embrassé il y a qq année déja..je ne dis pas que je suis mieux ou pire mais j'ai le coeur sur la main, j'eesaye de comprendre les autres meme dans toutes les situations et j'aide si besoin...mais parfois je me demande si je suis bien musulmane parsque quand on voit comment on juge comment on insulte et on agresse dés qu'on n'est pas droit dans la regle d'Allah...pour moi prsonne n'ai parfait et personnes ne peut jugr surtout quand il ne connaisse qu'une minime partie de l'histoire..
bref je suis triste de voir tant de haine et de colere alors que nous avons la chance de croire en notre dieu et en ces regle bien faisante pour nous!je ne suis pas la mailleur musulmne ici mais un peu d'amour et de respect devrais etre plus présent ici parmis nous croyant en l'islam...
voila piti coup de gueule pour me soulager

il me semble que c'est en rapport avec ton homme vous aimeriez vous marier mais ses parents à lui ne veulent pas (si j'ai bien lu dans un topic) c ça j'ai pas tout lu le post?
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 14h52
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Envoyé par sabrina42 Voir le message
il me semble que c'est en rapport avec ton homme vous aimeriez vous marier mais ses parents à lui ne veulent pas (si j'ai bien lu dans un topic) c ça j'ai pas tout lu le post?
Non elle est reconvertie et son père(non musulman) n'est pas au courant qu'elle va se marier...
Vieux 27/09/2007, 15h10
probability waves ?

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
Non elle est reconvertie et son père(non musulman) n'est pas au courant qu'elle va se marier...
Comme dirait Gad :
"Ben elle est pas sortie d'la berge !"

Dernière modification par ParHazard ; 27/09/2007 à 15h12.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 15h15

Citation:
Envoyé par sabrina42 Voir le message
nan personne est contre notre union mais seulment contre notre religion...mais personne n'a compris mais pr contre tout le monde ma bien craché dessus...
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 15h19

mais tanpis c'est la vie comme on dit!! ya des biens et des cons par tout meme ici! de toute facon j'ai toujours pensé que le dial par ecrit n'était pas bien compréhensible!on ne peut pas tout comprendre donc directe on juge ou on croit carrément autre chose!j'en veut a personne pour ca mais la moindre des chose c'est de respecter!
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 15h20

Citation:
nan personne est contre notre union mais seulment contre notre religion...mais personne n'a compris mais pr contre tout le monde ma bien craché dessus...
Arrête de jouer ta victime s'il te plaît... ce n'est pas la première ni la dernière fois que tu seras en conflit avec quelqu'un
Et en disant cela, c'est toi qui crache sur toutes les personnes qui ont pris du temps pour te répondre et pour t'expliquer.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 15h31

Citation:
arrête de jouer la Cosette on est pas dans un remake bladien des Misérables, beaucoup dans tes deux postes ont été courtois et gentils avec toi et ont fait de leur mieux pour répondre à tes questions, et ton comportement vis à vis de cela n'a pas été des plus respectueux quant aux réponses données, on te répond tu voulais des preuves, on t'a en a donné cela ne t'a pas suffit, mais de là en suite à ouvrir un poste pour jouer la misérable je trouve cela fort, tu as sans doute eut des différentes avec trois quatres bladinautes, à qui cela n'est il pas arrivé? mais de là à ouvrir un poste sur la communauté musulmane au grand complet il y a des limites.....
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 15h39

Citation:
Envoyé par SeMiRaMiS Voir le message
arrête de jouer la Cosette on est pas dans un remake bladien des Misérables, beaucoup dans tes deux postes ont été courtois et gentils avec toi et ont fait de leur mieux pour répondre à tes questions, et ton comportement vis à vis de cela n'a pas été des plus respectueux quant aux réponses données, on te répond tu voulais des preuves, on t'a en a donné cela ne t'a pas suffit, mais de là en suite à ouvrir un poste pour jouer la misérable je trouve cela fort, tu as sans doute eut des différentes avec trois quatres bladinautes, à qui cela n'est il pas arrivé? mais de là à ouvrir un poste sur la communauté musulmane au grand complet il y a des limites.....
mais c'est dingue ca!!!qui vous dit que je parle de vous? je n'ai parlé qu'a vous ici ou koi!c'est vous qui m'arcelé la!! j'ai remercié les gens qui m'on répondu..je pense avoir le droit de dire ue j'en est marre que les gens parle mal nan? on m'a traité de tout et de rien ici et je voulais le dire donc voila...aprés si ya q vous sur terre je ne savais pas...mais sérieux vous etes pas bien!!
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 15h41

Citation:
Envoyé par Meeya Voir le message
Arrête de jouer ta victime s'il te plaît... ce n'est pas la première ni la dernière fois que tu seras en conflit avec quelqu'un
Et en disant cela, c'est toi qui crache sur toutes les personnes qui ont pris du temps pour te répondre et pour t'expliquer.
toi je t'ai remercié et meme dit que j'avais compris enfin...mais je vois que tu prefere garder en tete les mauvaise chose...c'est ton bleme mais moi je ne joue pas la vicitme je dis la vérité...lisé et voyait qui a mal parlé...qui a insulté!!! mais sérieux laissé moi tranquil a la fin!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Coup de Coeur / Coup de gueule *ISSA* Jrad 944 05/08/2008 15h23
Qui s'est deja bourré la gueule? Radoudou Forum Général 313 07/11/2007 18h32
Bigg, la grande gueule du Rap marocain Bladi Robot Forum Culturel 0 17/05/2007 03h50
Encore Un Coup De Gueule ! Amel2BxL Forum Général 14 21/01/2007 23h06
un forum coup de gueule!!! ghzalabi Forum Général 12 27/08/2006 22h05

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38