|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, C'est plus facile de baisser les bras face aux comportements de ses frères et soeurs que de lutter. Celui qui est patient et sait pardonner témoigne d'une heureuse maîtrise de lui-même. (Coran, S. 42- La Délibération, v. 43) melika77 je ne sais pas si tu as une petite expérience dans l'associatif musulman ... mais crois de la patience il t'en faudra ... tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il me semble que c'est en rapport avec ton homme vous aimeriez vous marier mais ses parents à lui ne veulent pas (si j'ai bien lu dans un topic) c ça j'ai pas tout lu le post? |
|
| ||||
| ||||
| Non elle est reconvertie et son père(non musulman) n'est pas au courant qu'elle va se marier...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Ben elle est pas sortie d'la berge !" Dernière modification par ParHazard ; 27/09/2007 à 15h12. |
|
| ||||
| ||||
| nan personne est contre notre union mais seulment contre notre religion...mais personne n'a compris mais pr contre tout le monde ma bien craché dessus... |
|
| ||||
| ||||
| mais tanpis c'est la vie comme on dit!! ya des biens et des cons par tout meme ici! de toute facon j'ai toujours pensé que le dial par ecrit n'était pas bien compréhensible!on ne peut pas tout comprendre donc directe on juge ou on croit carrément autre chose!j'en veut a personne pour ca mais la moindre des chose c'est de respecter! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Et en disant cela, c'est toi qui crache sur toutes les personnes qui ont pris du temps pour te répondre et pour t'expliquer. |
|
| ||||
| ||||
| arrête de jouer la Cosette on est pas dans un remake bladien des Misérables, beaucoup dans tes deux postes ont été courtois et gentils avec toi et ont fait de leur mieux pour répondre à tes questions, et ton comportement vis à vis de cela n'a pas été des plus respectueux quant aux réponses données, on te répond tu voulais des preuves, on t'a en a donné cela ne t'a pas suffit, mais de là en suite à ouvrir un poste pour jouer la misérable je trouve cela fort, tu as sans doute eut des différentes avec trois quatres bladinautes, à qui cela n'est il pas arrivé? mais de là à ouvrir un poste sur la communauté musulmane au grand complet il y a des limites..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| toi je t'ai remercié et meme dit que j'avais compris enfin...mais je vois que tu prefere garder en tete les mauvaise chose...c'est ton bleme mais moi je ne joue pas la vicitme je dis la vérité...lisé et voyait qui a mal parlé...qui a insulté!!! mais sérieux laissé moi tranquil a la fin! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de Coeur / Coup de gueule | *ISSA* | Jrad | 944 | 05/08/2008 15h23 |
| Qui s'est deja bourré la gueule? | Radoudou | Forum Général | 313 | 07/11/2007 18h32 |
| Bigg, la grande gueule du Rap marocain | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 17/05/2007 03h50 |
| Encore Un Coup De Gueule ! | Amel2BxL | Forum Général | 14 | 21/01/2007 23h06 |
| un forum coup de gueule!!! | ghzalabi | Forum Général | 12 | 27/08/2006 22h05 |