|
| ||||
| ||||
| Elles reviennent à la mode cet hiver les fameuses doc martens qu'on voyait souvent à l'époque du collége! Moi j'aime pas trop mais c'est vrai que j'ai vu un nouveau modéle sur je ne sais plus quel site elles étaient pas mal car ils ont retravaillé un peu le style. faut voir! vous en pensez quoi? |
|
| ||||
| ||||
| que c'est une très mauvaise idée de leur part... |
|
| |||
| |||
| Citation:
fin rebeti alia .. heeeu jveu dire alina ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aime certains de leurs modèles. Je compte m'acheter une paire de bottes cet hiver
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| excuse moi on se connait MONsieur???? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| maintenant y a des modèles plus feminins en plus |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrr! ![]() ![]() bé wi chui ton futur ex copain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non pas ça, ils ont plus d'idée ou quoi ils font du recyclage j'en ai marre! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'en pense que c'est une horreur !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les docs ....... jpréfère encore marcher pieds nus dans la neige- ça remonte bien au collège- y avait d'un côté les rappeurs avec leurs nike et leur aviateur...et de l'autre les hardos crados avec leurs docs et leur perfecto ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La roue tourne.......? | Celia | Histoires de coeur | 115 | 13/07/2007 11h31 |
| La Migration de Retour des RME | Saife | Forum Général | 0 | 14/12/2006 17h10 |
| Le ministre de l'industrie libanais Pierre Gemayel a été assassiné | Skikdi | Actualités marocaines | 111 | 24/11/2006 19h22 |
| Les «cerveaux» marocains tentés par le retour | petitbijou | Actualités marocaines | 197 | 19/10/2006 16h18 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |