|
| ||||
| ||||
| ça ressemble à quoi had l3jib encore ??????????????? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'aimais pas les docs...moi j'adorais ces chaussures...j'ai fait suer sang et eau mon père pour qu'il m'en offre une paire à l'époque....non que c'était cher, encore que cela l'était, mais parce que il me disait que cela allait jaser dans ma famille...il me disait "rends toi compte si ton oncle te voit avec ces chaussures, tu imagines, il te prendra pour une gothique.." allah isme7lina men l'walidine ou safé..lol..j'ai tant persevéré que j'ai fini par les avoir..évidemment pas les motif écossaises dont je rêvais mais les plus discrètes, les noires surpiquées...au lycée, je les portais avec une longue jupe en mousseline style hippie, cela faisait son effet paraît il et mon père a fini par me trouver du goût..par contre, c'était doc ou jean élimé aux genoux, pas les deux à la fois..lollacerise j'avais même un perfecto..mais je faisais pas du tout hardos..je le portais déjà avec des robes... en mousseline ou viscose blanche...looltu te souviens pas aussi de ces paires de bottes que j'adorais perso, les carolina??...ca j'ai jamais pu avoir, trooop chères...même maintenant je crois que je les acheterai...lol ca nous rajeunit pas tout cela... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai honte de moi méme! Mais j'avais des boutons d'acnée aussi ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| J’aurai vendu mes chemises pour ces chaussures ! Moi aussi j’ai fait la misère à mon père pour les avoir et j’ai vaincu !!! C’était la bonne époque : Nirvana, cheveux gras et Doc Martins… Je vais en rachete d’autres mais cette fois-ci les vernies (pour faire un peu plus fille !!!!) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() J'en avais acheté kan j'étais en 3ème J'étais dans ma période un peu..."rock" J'écoutais Nirvana, je voulais me créer un style à la "j'en ai marre de vivre" jean retroussé en bas, Doc Matins, quelques kilos en trop... No comment !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Au lycée jme battais avec une fille pour qu'elle arrête d'acheter à chaque fois la même paire de doc martens violette et maintenant ils veulent nous remettre sthorreur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
berk jlai avais en noir des botines, quand on a la style ca le fait je trouve (ca remonte au collège mais jai pas changé d'avis) , |
|
| |||
| |||
| ca ressemble à ca (beurk je ne pourrais plus en porter!!) Dernière modification par Soumiyaaa ; 06/12/2007 à 12h47. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La roue tourne.......? | Celia | Histoires de coeur | 115 | 13/07/2007 12h31 |
| La Migration de Retour des RME | Saife | Forum Général | 0 | 14/12/2006 18h10 |
| Le ministre de l'industrie libanais Pierre Gemayel a été assassiné | Skikdi | Actualités marocaines | 111 | 24/11/2006 20h22 |
| Les «cerveaux» marocains tentés par le retour | petitbijou | Actualités marocaines | 197 | 19/10/2006 17h18 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 14h43 |