| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Vous n'avez aucune expérience en télémarketing et vous êtes à la recherche d'emploi? ALLORECRUT vous propose une formation en télémarketing de 15 jours certifiée plus possibilité d'insertion en centre d'appels , pour tout renseignement envoyez moi vos coordonnées afin de vous contacter Cordialement SAFRAOUI Zineb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Auuuuuuuuuuuu rvoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !! |
|
| |||
| |||
|
bonjour pourriez-vous me contacter bakanimus@hotmail.com |
|
| ||||
| ||||
|
salut je suis bien interessé par le monde des sentres d'appels,mais j'ai pas de formation ni en marketing,ni gestion,ni informatiqueje suis seulement en 2eme année à la fac je fais les mathematiques est ce que je pourrais integrer un emploi dans un centre d'appels ?si oui contactez moi omar.delorous@yahoo.com |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le monde merveilleux de Bladi . Part II | Maliky | Jrad | 221 | 29/12/2007 00h53 |
| La Première Merveille Au Monde n'est pas celle des pierres Mais ..................... | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 09/07/2007 23h43 |
| Monde musulman :De la gloire à la décadence | AssadAllah | Forum Islam | 3 | 25/06/2007 13h23 |
| centres d'appels au Maroc | adeco | Etudiant | 8 | 05/06/2007 14h42 |
| France/Maghreb : le coeur des centres d'appels balance | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/04/2007 15h10 |