|
| ||||
| ||||
|
salam si chaqu'un nous dit de quoi est composé son ftour??? |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part il est composé de cocaïne !!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam et si tu commencé toi par nous dire de koi il est composé inch'Allah? ![]() Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ne craignez pas que je vient nefeter 3andkoum yallah ri goulo , simple question de curiosité (y'en a qui mange le tagine en ftour .....vous imaginez )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je sais ke c'est par simple curiosité trés chér... Oui je sais lool et y'en a ki le mange le matin (shour)...chakun ses habitudes... et pour repondre a ta kestion, y'a des crepes, briks, café, (pour moi jus d'orange lool), des gato, et biensur dla soupe (obliger)...chai pa aprés moi jpren des chips, jsui bizarre mai bon...jmange plutot salé... Alors a toi akhi/oukthi????? ![]() Wa salam |
|
| |||
| |||
|
Salam, moi jai mongez de la soup , la crepe, dattes et chebakia.C'est bien pour la ligne ha ha ha |
|
| ||||
| ||||
|
Déjà 3 dattes avec du lait ou du leben, aprés on attaqe chorba, bricks un plats (tagine aux olives ou rôtis ou autres tagines) Ensuite une salade de fruits faites maison et enfin, un bon café avec des petites pâtisseries fines ou des zlabiyas. Saha ftourkoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| First Time | petitbijou | Forum bladinettes | 125 | 15/10/2007 14h52 |
| les avantages du celibat! | grand_coeur | Histoires de coeur | 177 | 09/07/2007 12h04 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 18h57 |