| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'armée israélienne a décidé de boucler jusqu'à nouvel ordre le territoire palestinien de Cisjordanie à l'occasion de la fête juive de Soucot. la bande de Gaza, récemment "entité hostile" par le cabinet de sécurité israélien, est dores et déjà bouclée de Facto. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hmmmmmmmm à ta place j'éviterai Iran-Resist ... ses créateurs sont les mêmes que ceux de "sauver le monde.com" , "iranfocus" "ncr-iran" "help-liberte" notamment,des fanatiques du Shah , nostalgiques de la période où ils avaient tous les privilèges , anti-tout ce qui est en rapport avec l'islam , vantant la race perse en affirmant qu'elle est LA race pure "aryenne" par excellence ![]() Citation:
Citation:
Citation:
il y a un problème qui me gêne : dans le code pénal iranien , les seuls cas où l'exécution est autorisé c'est : pour un crime , un viol , pour pédophilie ... (je rajoute que la lapidation a été abolie en 2002 ) le problème c'est qu'on a tellement entendu de mensonges et d'intox sur l'Iran ces derniers temps qu'il n'est pas toujours évident de voir ce qui est vrai et ce qui est faux dans ce que racontent les médias (exemple : l'affaire "jila izadi "où on a dit qu'une jeune fille , jila , allait être lapidée pour adultère ! de nombreuses organisations humanitaires , féministes ... se sont révoltées contre cette condamnation qui s'est averée être une pure intox ! ) les deux adolescents qui ont été executé à Mashhad en 2002 étaient coupables de viol organisé sur un enfant de 13 ans mais les médias ont affirmé qu'ils avaient été condamnés pour homosexualité ! confusion involontaire ? ![]() d'ailleurs , et j'invite tout le monde à aller vérifier , Human Rights Watch a bien affirmé après toute cette polémique que les deux adolescents avaient été condamnés pour viol et non pour homosexualité ! soyez prudent quand vous rapportez des infos concernant l'Iran , avec toute la diabolisation médiatique et politique qu'il y a en ce moment contre ce pays , on s'y retrouve plus ! Dernière modification par shehzad ; 27/09/2007 à 13h48. |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.harvardmagazine.com/on-line/110649.html Et les actes homosexuels entre adultes consentants sont toujours passibles de la peine de mort dans sept pays : Arabie Saoudite, Yémen, Iran, Nigeria, Afghanistan, Soudan et Mauritanie. http://www.amnestyinternational.be/d...hp?article5895 |
|
| |||
| |||
| Shehzad tu tiens d'ou tes sources ?? C'est dure de trouver des médias qui ne vont pas dans le sens de l'axe du bien ... Et caius, désolé mais je crois profondement que tes citations sont inéxactes, mal traduite ou ce que tu veux... C'est facil d'emmettre des théories sur un pays si mal connu ici. Je dis pas qu'elle vienne de toi ces théorie biensure, je pense sinplement que les auteurs de ces propos sont mal intentionnés !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad conspué à New York | tiznit75 | Actualités marocaines | 81 | 30/09/2007 19h58 |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 03h40 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 11h51 |