|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui, et je crois qu'ils discutent avec nous, mais ne font pas d'efforts pour nous comprendre et écouter nos idées. Leur but est simplement la provocation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Incha Allah. En tout cas, je me demande pourquoi ils viennent poster ici, puisqu'ils n'attendent aucune discussion. Dernière modification par hennayate ; 29/09/2007 à 17h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La liberté s'arrête là où commence celle des autres en France... donc les femmes qui veulent mettre le hijab le mettent si elles veulent et quand elles veulent, et personne n'a a les en empêcher ou les critiquer, du moment que ça ne nuit à personne. |
|
| ||||
| ||||
| qui dit le contraire ? |
|
| ||||
| ||||
| les lois bien sur sont une entrave aux libertés, c'est un mal nécessaire pour vivre en société. ceci dit on ne va pas réouvrir le débat concernant l'école fréquentée par des enfants mineures. la loi d'ailleurs oblige ces memes écoliers à fréquenter l'école jusqu'à l'age de 16ans au lieu d'aller jouer dans les champs. ce sont des contraintes mais c'est comme ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| hijab, port du voile, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 09h01 |
| Le voile en Belgique | Manov | Maroc / Belgique | 12 | 12/06/2007 14h11 |
| societe autorisant le port du voile à Paris | kamomille | Forum Islam | 19 | 13/04/2007 13h08 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 22h19 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |