|
| ||||
| ||||
| je ne crois pas qu'un loi l'interdise ? (sauf dans l'administation peut etre ?) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne soirée, au revoir. |
|
| ||||
| ||||
| il est clair et evident ke le voile est obligatoire en islam et je suis tout a fait desespéré de voir ttes ces reponses d"ignorants" ki refusent de comprendre tout les bienfaits du voile. ce né pas simplement un habit mais aussi une protection. en voila une preuve pour ceu ki non pas encr tout saisit: "Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu'en paraît et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou à leurs pères ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou aux femmes musulmanes ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants ! afin que vous récoltiez le succès "[Sourate 24, verset 31 ] |
|
| ||||
| ||||
| Toi et bladinaute qui postait tout à l'heure... nous sommes formatés soi disant... nous sommes soumises à nos hommes. |
|
| |||
| |||
| soubhanAllah mes soeurs!!! shehzad, hennayate, lune soleil et adifa (j'espère que j'en oublie aucune!!) je suis heureuse de vs lire hamdou li Allah, ns vivons encore ds un monde où certaines femmes ont et respectent certaines valeurs!! ttes vos interventions montrent hamdou li Allah votre foi et votre volonté pr avancer ds le droit chemin et malgré ts ces gens complètement égarés et qui ne veulent même pas essayer de comprendre, ce post m'a fait plaisir grace à vos interventions! Qu'Allah vs protège mes soeurs et n'oubliez pas, Allah guide qui Il veut et égare qui Il veut! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bin oui c'est ca la libérté !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci à toi !Mais je n' ai rien fait de particulier... Mais, je voudrais te souhaiter bienvenue !! J' espere qu' on aura encore d' autres occasions de se rencontrer ![]() Salam, et passe un très bon ramadan ma soeur ! Barrakallah oufik ! Dernière modification par LuneSoleil ; 29/09/2007 à 22h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la liberté a des limites, et parmi les limites il faut pas sortir à moitié nu... wa salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam aleycoum le voile est obligatoire: An-Nur - 24.31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès . c est obligatoire parce que DIEU a aussi dit et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. et encore un autre verset An-Nur - 24.60. Et quant aux femmes atteintes par la ménopause qui n'espèrent plus le mariage, nul reproche à elles d'enlever leurs vêtements de [sortie], sans cependant exhiber leurs atours et si elle cherchent la chasteté c'est mieux pour elles. Allah est Audient et Omniscient. |
![]() |
| Tags |
| hijab, port du voile, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 09h01 |
| Le voile en Belgique | Manov | Maroc / Belgique | 12 | 12/06/2007 14h11 |
| societe autorisant le port du voile à Paris | kamomille | Forum Islam | 19 | 13/04/2007 13h08 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 22h19 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |