|
| ||||
| ||||
| En effet. Et quelle loi ! Une loi qui permet de se deshabiller mais pas d' avoir un voile sur la tête. Je vous le dit, c' est une logique à tout casser. |
|
| ||||
| ||||
| tu es de mauvaise foi, personne ne t'empeche de mettre un voile sur la tete, sauf dans le cadre scolaire si tu es mineure... |
|
| ||||
| ||||
| Mmm. Oui. En effet. Et pourquoi ? Si j' ai envie ? C' est mon choix ? Et c' est un habit comme un autre ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu connais beaucoup d'employeurs qui engagent une femme voilée ?soyons objectifs, une majorité des Français non-musulmans ne supportent pas le voile, et tentent tant bien que mal de limiter les libertés de celles qui le portent.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| le rapport??? ça répand la corruption et des maux sociaux...tout simplement... |
|
| ||||
| ||||
| ça c'est un autre problème. je n'ai pas de statistique sur le sujet pour te répondre. mais je t'apprends que meme au maroc, beaucoup d'employeurs refusent également les femmes voilées et ça personne n'en parle et pourtant c'est un pays de culture musulmane que la france n'est pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| non ce n'est pas un " habit " comme un autre, tu le sais très bien et là encore tu es de mauvaise foi dans cette réponse |
![]() |
| Tags |
| hijab, port du voile, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 09h01 |
| Le voile en Belgique | Manov | Maroc / Belgique | 12 | 12/06/2007 14h11 |
| societe autorisant le port du voile à Paris | kamomille | Forum Islam | 19 | 13/04/2007 13h08 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 22h19 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |