|
| ||||
| ||||
| Citation:
alhamdoulillah que je suis née dans cette terre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on n'a pas aussi le droit d'appartenir à l'Islam en terre française...??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pose la question aux employeurs pas à moi, mais rien dans la loi n'interdit de porter un voile sur la tete sauf pour les mineures scolarisées je le répète, et l'administration parce que c'est comme ça, c'est la loi. |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais dans la loi française, dans nos droit, eh ben on a "le droit de pratiquer une religion". Oui, sauf que pour c' est une heure de religion, deux heures d' ecoles, quelques heures de boulots, etc, etc... le religion toute seule, et les autres choses tous seuls. |
|
| ||||
| ||||
| ben oui, la france n'est pas le maroc ça c'est sur. elle a sa propre culture et c'est normal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas dit ça ! tu déformes mes propos. et rien dans la loi française ne le dit d'ailleurs. encore de la mauvaise foi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et même si c'était le cas... tu connais la convention des droits de l'homme ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... et ces mineurs dont tu parles "et dont je fais partie", elles ont choisi de sortir de l'école et être libre que de subir du n'importe quoi de la part des directeurs... faut pas se fier à "la loi"... que tu ne cesses de répéter...elle n'est pas toujours pour nous... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
conseil d'amie, il vaut mieux respecter la loi crois-moi |
![]() |
| Tags |
| hijab, port du voile, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 09h01 |
| Le voile en Belgique | Manov | Maroc / Belgique | 12 | 12/06/2007 14h11 |
| societe autorisant le port du voile à Paris | kamomille | Forum Islam | 19 | 13/04/2007 13h08 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 22h19 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |