|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parle du Maroc, parce que lorsque vous visitez notre chère pays, vous y entrez avec des mini-jupes, alors qu'en Islam c'est interdit et la loi du Maroc dit "Allah, la Patrie, Le Roi"...point barre. enfin contraire à notre culture... |
|
| ||||
| ||||
| sachez, femmes voilées, que vous êtes communautaristes, extrémistes, hors-la-loi...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| je parlais pas de la loi du Maroc, je trouve qu'elle est bonne alhamdoulillah , on m'interdit pas le port du voile...je parle de la loi française...où la musulmane est deja en prison... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Salam ! |
|
| ||||
| ||||
| et tu as dit quoi...? "le voile est un symbôle d'appartenance à une communauté", et puisque c'est interdit "soit dans un endroit et pas l'autre, ça m'est égal, Allah est partout et voit TOUT", alors il ne faut pas appartenir à une religion... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @ petite Lune: Ramadan moubarak à toi aussi et à Leyla à qui je l'ai pas encore souhaitée...dsl. bonne journée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam okhti, juste pour te dire que je me connecte plus sur msn depuis quelques jours parce que je dois le réinstaller, il me dit que la version est trop vieille... je vais le faire bientôt inchallah
|
| |||
| |||
| ms quelle connerie faut pas entendre de la part de qq un qui ne connait rien à l'islam !!! le voile: manifestation d'appartenance!! pffffff!! c ce que TF1 essaye de te faire croire et ça marche!! |
![]() |
| Tags |
| hijab, port du voile, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 09h01 |
| Le voile en Belgique | Manov | Maroc / Belgique | 12 | 12/06/2007 14h11 |
| societe autorisant le port du voile à Paris | kamomille | Forum Islam | 19 | 13/04/2007 13h08 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 22h19 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |