|
| ||||
| ||||
| Citation:
humour pour humour, |
|
| ||||
| ||||
| Ils comprendront leur malheur au bout d'une journée debout... et les mettront "au placard" sans autre formalité douanière. La mode... est changeante... ![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le string... il y en a... mais c'est pas la généralité qui le fait dépasser de son jeans... disons que c'est le jean's qui a la taille trop basse... grosse nuance ![]() Et oui, sans aucun doute le string est une manifestation actuelle, et le voile est une manifestation ... obsolète. Quand tu me parles de femmes "classe" voilées... je souris doucement. Oui bien sûr que j'en ai vues des femmes "classe" voilées... et élégantes... elles ne font qu'utiliser leur classe naturelle pour conjuguer un usage d'un autre temps avec leur élégance naturelle. Marie Antoinette aussi avait une "classe" épatante avec ses robes de l'époque au milieu des jardins de Versailles....et de ses dames de cour, qui avaient elles aussi une "classe" épatante.... Mais a personne ne viendrait à l'idée de s'y promener encore ainsi... sauf pour un bal masqué.... ou si l'on va a Venise pour le Carnaval. Mais je te répète, comme classe, la Reine de Jordanie et celle du Maroc, et là je vois que le silence est assourdissant.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| bien envoyer ma soeur et sobhane allah les femme voilée sont beaucoup plus belle et on beaucoup plus de charme que les femme sans (pour ma part une femme sans voile est l'équivalent d'une femme nue) et j'ai bien dis pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceci dit la "pudeur" et la "discrétion" on voit bien qu'elles comptent pour des prûnes, car si cela leur donne "du charme" et que l'on les "trouve plus belle" c'est bien que le voile en question n'a pas comblé le destin qui lui fut attribué. ![]() Les Jordaniens vont être contents tiens de l'opinion que tu as sur leur reine ![]() Pour anglophones
|
| ||||
| ||||
| Jolie définition de l'obscurantisme intégriste.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| La seule qui porte le voile ???? la femme a la maison... ![]() C'est sans doute cela que certaines cherchent...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le but du voile c'est de l'asservissement pur et simple, a une religion, a un dirigeant de cette religion et a tous ceux qui s'en servent comme porte drapeau d'une idéologie qu'ils ont réussi a mettre dans le subconscient des femmes qui le portent.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon pays est le monde, et ma religion est de faire le bien. [Thomas Paine] entre les écrits et les pensées, c'est la faille de Los Angeles ![]() c'est un ami qui te veut du bien. son pays est le monde sauf la palestine et l'Iran et sa religion est de faire du bien mais surtout du mal aux musulmans. un petit tour sur ses interventions et tu comprendras. ce n'est en aucun cas une personne qui cherche à dialoguer et échanger des points de vue. par contre polémiquer et semer le désordre il est chef de rayon. ![]() |
![]() |
| Tags |
| hijab, port du voile, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 09h01 |
| Le voile en Belgique | Manov | Maroc / Belgique | 12 | 12/06/2007 14h11 |
| societe autorisant le port du voile à Paris | kamomille | Forum Islam | 19 | 13/04/2007 13h08 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 22h19 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |