|
| |||
| |||
| Citation:
on a bel et bien une Reine au maroc . être railleur ,blasphémateur (à tout-va) ,homophile , plus-féministe-que-femme ....en fin tu assures bien ton boulot-bouchée de pain oblige - MAIS ça ne doit ,en aucun cas , t'empêcher d'être INTEGRE , cohérent avec-soi et surtout de respecter autrui . c'est inutile de cracher sur le soleil .....et encore moins donner un sens à un non-sens. |
|
| |||
| |||
| @ Tanja49: bravo, tu prouves toujours ton islamophobie, mais avec qui! Je te dédie cette video réponse à tes âneries intitulé "Bikini and G-String Are OK But Wearing Hijab or Veil is Bad?" Khalid Yassin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas très bien compris le sens de ta dernière phrase... ![]() Personne ne me paye au fait.. c'est tout a fait bénévole !!!! Et je suis plus qu'intègre, sauf si tu prouverais le contraire ? Le respect, j'en fais bien plus preuve que la majorité des intervenants ici, mais c'est évident que mes remarques et positions peuvent gêner... surtout quand une "reine" d'un pays dit musulman -le Maroc- ne porte pas de façon permanente le voile.... ni celle de Jordanie... en effet ça c'est très embêtant pour les bigots et autres suppots des fabricants de tissu pour hijab et autres voiles voilés.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Passons... Si non ta vidéo fait voir un marrant show man qui oublie dans son argumentation "risible" une chose primordiale : personne ne prescrit comme étant une recommandation "pseudo divine" le port du String... ni celui du bikini ![]() Toujours ces comparaisons qui n'en sont pas pour amuser la galerie... rien de concret a se mettre sous la dent.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas une référence. Les références des musulmans sont le Coran et la Sounna. Et le Coran dit (entre autres) aux musulmanes de porter le voile. A moins que nous n'ayons pas la même version du Coran. Il n'est pas dit dans le Coran que le voile est valable pour quelques siècles et qu'en 2008 il fallait le retirer pour cause de modernité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais une personne, quelle que soit sa religion que je pourrai aider et a qui je pourrai faire du bien, a la mesure de mes capacités, c'est en effet sans aucun problème. Toi tu n'aimes que les commentaires et dialogues qui seraient ou meriteraient ton approbation, le reste en effet pour toi est la faille.. non pas de LA mais de la lune (tu sais la fameuse que l'on dit un certain prophète aurait laissée en marque après l'avoir coupée en deux... la Lune ) Et mon pays en effet, c'est le monde, ne t'en déplaise.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il faut répondre à chacune de tes phrases afin de te satisfaire ???? Et qu'est-ce que tu racontes avec ta Marie-Antoinette? Moi je te parle de maintenant, du 21è siècle et je t'affirme qu'il y a beaucoup de femmes classes ET voilées à notre époque !!! Que celà te plaise ou non, il y a beaucoup de femme qui portent le voile avec élégance et pudeur.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non sans doute pas, elle n'est pas une référence comme je dis pour ceux et celles qui veulent se complaire dans le moyen âge et plus. Le Coran ne spécifie pas de façon claire et concise le port du voile... tel que porté. Quand tu m'apporteras la preuve qu'il précise qu'il faut cacher et ses oreilles et ses cheveux... je te paye un chupa chups. Et le Bon Dieu t'a donné la cervelle pour que tu réfléchisses, que tu relativises et que tu te rendes compte une fois pour toutes que ce qui était valable éventuellement pour des raisons bien précises dans une société tribale d'Arabie il y a 1400 ans est obsolète ... sauf a vouloir contraindre par je ne sais quel souhait d'uniformisation, la femme. La voici encore cette "Altesse Royale" http://www.casafree.com/modules/xcga...%20charmee.jpg
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je raconte avec Marie Antoinette... ce que j'aurais pu raconter avec Marie Madeleine. Que ce qui était normal et quelque part logique en l'an de grâce 700 ou 33 est obsolète et carnavalesque en 2008. C'est mon opinion, elle est logique et non obstant tu peux faire ce que tu veux ![]() Je t'ai dit que OUI, j'en ai vu des femmes voilées, élégantes et ... dans ce cas pas aussi pudiques que tu veux le dire. Elles ne font qu'adapter leur féminité que l'on veut uniformiser par leur naturel... élégant. Cela n'en fait pas moins cette pratique une pratique d'un autre temps.
![]() |
| Tags |
| hijab, port du voile, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 09h01 |
| Le voile en Belgique | Manov | Maroc / Belgique | 12 | 12/06/2007 14h11 |
| societe autorisant le port du voile à Paris | kamomille | Forum Islam | 19 | 13/04/2007 13h08 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 22h19 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |