|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, malheureusement elles sont endoctrinées. Et portent le voile de leur plein gré sans doute mais parcequ'elles sont les victimes consentantes de quelques siècles de culture, de coûtumes et de médisance contre celles qui se dévoilent... les oreilles. Oui, je ne suis pas pour les dogmes obsolètes, je ne suis pas pour autant anti-religieux. L'homme, son intelligence et son savoir sont a la hauteur pour faire la part des choses et être religieux sans pour autant être bigots, ni dogmatiques, surtout quand de toute évidence ce port de voile est un anachronisme avec l'activité des femmes de nos jours. Leur libre arbitre n'en est pas un. Je me repèterai encore une fois, si depuis ta tendre enfance on te rabache les oreilles avec l'obligation du voile et tu vois autour de toi des femmes voilées et en sus on te présente la chose comme soi disant "ordre de Dieu" il n'y a aucun doute que tu le feras toi aussi " a l'insu de ton plein gré". C'est valable pour plein d'autres choses comme je l'ai référé la haut quelque part dans une de mes réponses. Dans certains coins d'Afrique que je sache les femmes se doivent d'être rondelettes pour être vraiement femmes .... aussi.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien plus que respectables veut dire que de par leur titre, leur représentativité et leur position dans le Pays elles ne peuvent pas -sauf a démontrer le contraire et dans ce cas je doute qu'elles continuent a être femme de roi - ne pas être un exemple pour leur peuple... qui est musulman en grande majorite si je ne m'abuse. Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| ça me rassure d'ailleurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas très courageux ça que de se cacher derrière les autres ![]() Sans doute son épouse cela devra être ses ex... du Bataclan ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et oui.. il faut voir les jean's... cela fait des ensembles "craquants" !!!!J'ai vu aussi toutes les voitures garées le long d'Achakar...ou de ce que l'on nommait Ghandouri... ou les voiles.. volent ![]() Ne viens pas me parler de "combat contre le voile" car c'est peine perdue... et les regards sur l'Espagne.. c'est justement des envies de liberté de ne plus le porter. Tu connais très mal Tanger... et les tangéroises toi ![]() Il faut dire que la population de Tanger n'est plus qu'une minorité, le reste vient du sud.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai entendu la meme chose mais personne jusque la en avait la preuve |
|
| ||||
| ||||
| Et c'est quoi la preuve? |
![]() |
| Tags |
| hijab, port du voile, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 09h01 |
| Le voile en Belgique | Manov | Maroc / Belgique | 12 | 12/06/2007 14h11 |
| societe autorisant le port du voile à Paris | kamomille | Forum Islam | 19 | 13/04/2007 13h08 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 22h19 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |