|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ton info, je suis dans mon jardin, a siroter un bon café, wi fi oblige, et la retraite non, ce n'est pas pour tout de suite, je dois encore faire bien de choses. Faire du fric, oui, absolument, mais lécher... c'est tes fantasmes, car c'est plutôt ceux que tu cites qui viennent quémander et pas moi. Mes opinions sur leur religion ils la connaissent ne t'inquiète pas, et cela a donné des discussions bien tard dans la nuit, et leur étonnement manifeste a mes arguments qu'ils n'ont jamais pu contredire... surtout vu leur grande correction en religion.. quand ils ne sont pas chez eux... et leurs cachoteries locales.. qui sont a la hauteur des plus grans hypocrites que la terre ait porté. Si tu savais mon pauvre... ce qui se passe a Riyahd, Jeddah, Bahrein et Oman... pour ne pas parler de Dubaï, Le Caire ou Beyrouth (en paix.. bien entendu)... Reviens me parler dans quelques années, quand tu auras quelques cheveux blancs sur la moustache ![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vas sans doute aussi dire que ses enfants sont nés de père inconnu ? Tu devrais avoir honte mon pauvre.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahhh si tu savais combien ils sont pervers... MDRLe Bon Dieu nous a donné des yeux pour regarder en effet !
|
| ||||
| ||||
| Dis moi qui tu fréquentes... et je te dirai qui tu es C'est ce que précise l'adage populaire... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Faut arrêter de dire des mensonges. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'etait pas un mirage, MashAllah sans vouloir rentrer dans les details proportionnels car ça ne mene a rien, beaucoup de jeunes filles etaient voilées, ce qui ne les empechaient pas d'avoir une vie comme toute jeune fille envie de liberté, on dirait que ça manque a Tanger, ya tout c'quil faut la bas un petit detour par le cap malabata ya pas mieux je sais pas ou tu as vu me vanter de connaitre Tanger et les Tanjawiates dailleurs...ce n'est pas ma ville d'origine genre tu veux essayer de me charrier concernant les tanjawiates? Hamdoullilleh jai pris le dnoub d'aucune famille en touchant a leur fille tanjawiates et jen suis fier mais comme dhab tu vas essayer d'esquiver la chose en disant je te parlais pas de ça et blabla vislard que tu es |
|
| ||||
| ||||
| Bon on commence a être raisonnable... ce n'est plus les trois tiers ![]() Citation:
Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Merci de revenir au sujet... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
La vie d'une femme active et vivant avec son temps n'est pas "très" compatible avec le port du voile... et encore moins avec d'autres habits islamiques plus "prononcés". Citation:
Quel travail ? Sans indiscrétion... bien entendu. Car des femmes qui portent un bonnet protecteur cela existe aussi et ne sont pas musulmanes, etc... Si tu es devant un ordinateur, kif kif, cela ne gêne en rien, mais tu sais parfaitement que le port du voile dans plein de jobs est, si non prohibitif, délicat. Mais c'est tout à ton honneur que tu élèves ton enfant et que tu aies ce que tu dis "normal" comme vie.... Mais je reste convaincu que tu ne fais pas plein de choses.. a cause de ce voile. ![]()
|
| ||||
| ||||
| j'ai été En angleterre et De partout ya des femmes qui porte le voile Dans les banques, des avocates, des caissieres, des professeurs, etc.... etc je vois pas en quoi ca derange, et les anglais ils l'ont compris pour la pluspart |
![]() |
| Tags |
| hijab, port du voile, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 09h01 |
| Le voile en Belgique | Manov | Maroc / Belgique | 12 | 12/06/2007 14h11 |
| societe autorisant le port du voile à Paris | kamomille | Forum Islam | 19 | 13/04/2007 13h08 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 22h19 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |