le port du voile

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2008, 17h33

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : le port du voile

Citation:
Envoyé par Tangwin Voir le message
C'est pas un Tanjaoui c'est un kofar Espagnole qui a 59 ans , grand père n'as que ça à foutre de sa vie de squatter le forum Islam, vive la retraite dans un cyber, pire qu'un ados accro au jeu video ou un jeu en ligne ce Tanja59.

Par contre pour faire du fric et lécher les gens du MOYENT ORIENT Tanja59 est un expert ...

Dis moi Tanja59 tu leur parles de ton islamophobie quand tu fais du business avec ?? ou du Voile ou tu rases les murs en leur léchant leurs mains.

Quel hypocrisie ses mécréants...
C'est un tanjaoui...ne t'en déplaise, mais international, pas enfermé dans des concepts de frustration notoire comme toi. Et en effet, 59... et alors ? Made in Spain en effet aussi et alors ? Cela ne me donne que plus de gens connus, conversations eues, et encore plus...

Pour ton info, je suis dans mon jardin, a siroter un bon café, wi fi oblige, et la retraite non, ce n'est pas pour tout de suite, je dois encore faire bien de choses.

Faire du fric, oui, absolument, mais lécher... c'est tes fantasmes, car c'est plutôt ceux que tu cites qui viennent quémander et pas moi.

Mes opinions sur leur religion ils la connaissent ne t'inquiète pas, et cela a donné des discussions bien tard dans la nuit, et leur étonnement manifeste a mes arguments qu'ils n'ont jamais pu contredire... surtout vu leur grande correction en religion.. quand ils ne sont pas chez eux... et leurs cachoteries locales.. qui sont a la hauteur des plus grans hypocrites que la terre ait porté.

Si tu savais mon pauvre... ce qui se passe a Riyahd, Jeddah, Bahrein et Oman... pour ne pas parler de Dubaï, Le Caire ou Beyrouth (en paix.. bien entendu)...

Reviens me parler dans quelques années, quand tu auras quelques cheveux blancs sur la moustache
Vieux 23/05/2008, 17h35

Citation:
Je me cache, c'est la verite , tu devrais être content , pour la fonction on refoule son homosexualité, son epouse un thon qui prefere aller chez Chanel ou fait du jet ski que de s'occuper des problemes des marocains, elle n'en a rien à foutre ......du peuple.
Jalousie et hypocrisie.. Tu vas sans doute aussi dire que ses enfants sont nés de père inconnu ? Tu devrais avoir honte mon pauvre.
Vieux 23/05/2008, 17h36

Citation:
Tu dois avoir un regard pervers comme un Grand pere de 59 ans puisse parler comme ça ....

Ahhh si tu savais combien ils sont pervers... MDR

Le Bon Dieu nous a donné des yeux pour regarder en effet !
Vieux 23/05/2008, 17h37

Citation:
Car tous simplement je connais ses ex ---boys friends....

Dis moi qui tu fréquentes... et je te dirai qui tu es

C'est ce que précise l'adage populaire...
Vieux 23/05/2008, 17h38

Citation:
C'est pour information.....

Mais bon je me suis fait virer definitivement car j'ai donne la preuve que le Roi du Maroc est un homosexuelle.
Faut arrêter de dire des mensonges.
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 17h39
Exclu

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
C'est faux. Complètement faux... les trois tiers.. c'est 100% pour ta gouverne.

Et oui.. il faut voir les jean's... cela fait des ensembles "craquants" !!!!

J'ai vu aussi toutes les voitures garées le long d'Achakar...ou de ce que l'on nommait Ghandouri... ou les voiles.. volent

Ne viens pas me parler de "combat contre le voile" car c'est peine perdue... et les regards sur l'Espagne.. c'est justement des envies de liberté de ne plus le porter.

Tu connais très mal Tanger... et les tangéroises toi

Il faut dire que la population de Tanger n'est plus qu'une minorité, le reste vient du sud.

ce n'etait pas un mirage, MashAllah sans vouloir rentrer dans les details proportionnels car ça ne mene a rien, beaucoup de jeunes filles etaient voilées, ce qui ne les empechaient pas d'avoir une vie comme toute jeune fille
envie de liberté, on dirait que ça manque a Tanger, ya tout c'quil faut la bas un petit detour par le cap malabata ya pas mieux
je sais pas ou tu as vu me vanter de connaitre Tanger et les Tanjawiates dailleurs...ce n'est pas ma ville d'origine
genre tu veux essayer de me charrier concernant les tanjawiates? Hamdoullilleh jai pris le dnoub d'aucune famille en touchant a leur fille tanjawiates et jen suis fier mais comme dhab tu vas essayer d'esquiver la chose en disant je te parlais pas de ça et blabla

vislard que tu es
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 18h23

Citation:
Envoyé par temsamani Voir le message
..../////..... beaucoup de jeunes filles etaient voilées,
Bon on commence a être raisonnable... ce n'est plus les trois tiers

Citation:

envie de liberté, on dirait que ça manque a Tanger, ya tout c'quil faut la bas un petit detour par le cap malabata ya pas mieux
Y a rien au cap Malabata... sauf des construction en cours pour une sté d'investissement de Bahrein... qui ont eu l'oeil pour acheter les terrains.

Citation:
je sais pas ou tu as vu me vanter de connaitre Tanger et les Tanjawiates dailleurs...ce n'est pas ma ville d'origine
genre tu veux essayer de me charrier concernant les tanjawiates? Hamdoullilleh jai pris le dnoub d'aucune famille en touchant a leur fille tanjawiates et jen suis fier mais comme dhab tu vas essayer d'esquiver la chose en disant je te parlais pas de ça et blabla

vislard que tu es
je te charrie pas... je ne me permettrais pas.. mais je tenais a faire constater ton erreur de proportions
Vieux 23/05/2008, 18h24
Co-Webmaster

Merci de revenir au sujet...
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 18h32

Citation:
Envoyé par ssteff Voir le message
C'est totalement faux, je porte le voile et je vis au 21è siècle, je n'ai aucune envie de revenir au Moyen-Age, comment je ferais alors pour discuter sur Bladi
Le voile n'empêche pas de papotter

Citation:
Peux-tu me dire quelles sont les activités qu'une femme du 21è siècle est tenue de faire ?
Elle ne sont pas "tenues" de faire... mais c'est une question qui ne veut rien dire, car on va retomber dans le "tu ne peux pas plonger avec un masque pour voir les poissons" et tu vas me dire que oui car tu te baignes là ou tu peux enlever le voile, etc... etc....

La vie d'une femme active et vivant avec son temps n'est pas "très" compatible avec le port du voile... et encore moins avec d'autres habits islamiques plus "prononcés".

Citation:

Personnellement je travaille, j'élève mon garçon, j'ai une vie active "normale" et tout ça en portant le voile ....

Suis-je une extraterrestre ?
Non tu n'es pas une extraterrestre, tu es une femme qui a du adapter ses activités a son souhait de porter le voile.

Quel travail ? Sans indiscrétion... bien entendu. Car des femmes qui portent un bonnet protecteur cela existe aussi et ne sont pas musulmanes, etc...

Si tu es devant un ordinateur, kif kif, cela ne gêne en rien, mais tu sais parfaitement que le port du voile dans plein de jobs est, si non prohibitif, délicat.

Mais c'est tout à ton honneur que tu élèves ton enfant et que tu aies ce que tu dis "normal" comme vie.... Mais je reste convaincu que tu ne fais pas plein de choses.. a cause de ce voile.
Vieux 23/05/2008, 18h37
Respect My Dollars

j'ai été En angleterre et De partout ya des femmes qui porte le voile

Dans les banques, des avocates, des caissieres, des professeurs, etc.... etc

je vois pas en quoi ca derange, et les anglais ils l'ont compris pour la pluspart
Réponse avec citation
Réponse

Tags
hijab, port du voile, voile

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un racisme "subtil" contre le voile boptitprince Forum Général 358 01/03/2008 09h01
Le voile en Belgique Manov Maroc / Belgique 12 12/06/2007 14h11
societe autorisant le port du voile à Paris kamomille Forum Islam 19 13/04/2007 13h08
Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile Soumiyaaa Forum Islam 289 29/03/2007 22h19
Retire ton voile ma sœur Difkoum Forum Islam 51 18/05/2006 18h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33