|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya rien au cap malabata, ya pas de filles voilées a tanger, je perds mon temps avec toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a quoi au Cap Malabata ? en dehors d'un phare... un café ou deux pour boire un thé et une vue phénoménale par temps clair sur le Détroit ? Oui il y a des filles voilées a Tanger, mais pas les trois tiers. Point
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| la réponse est claire pour les musulman;elle nécessite pas de chercher dans le hadith. la fille doit porter le voile c'est une obligation .j m'adresse aux musulmans sur ce point |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton point tu te le garde ta pas la science infuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il va y en avoir... grâce aux Bahreinis... La vue... elle est là depuis l'éternité... et oui là je vais être d'accord avec ta "science infuse a toi" cela vaut la peine d'aller a Malabata rien que pour cela. Mais liberté... makach... juste envie d'en avoir en regardant en face !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai bien lu ton propos...je n'en démords pas, toi non plus, on tourne en rond donc inutile de surenchérir....je ferme la parenthèse que j'ai ouverte...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne soirée !
|
| ||||
| ||||
| Que veux-tu dire mon cher tanja ?? Que j'évite la polémique ?? A quoi bon engager le débat avec toi puisque tu pars du postulat ou plutôt de l'axiome suivant : une femme voilée est une femme dépourvue de discernement. |
![]() |
| Tags |
| hijab, port du voile, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 09h01 |
| Le voile en Belgique | Manov | Maroc / Belgique | 12 | 12/06/2007 14h11 |
| societe autorisant le port du voile à Paris | kamomille | Forum Islam | 19 | 13/04/2007 13h08 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 22h19 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |