|
| |||
| |||
| Citation:
ça fait marrer de lire ça d'une fille qui comprend rien à l'islam et aux croyants!!! c sur tu sais de quoi tu parles!!! ça se voit!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi aussi je ne porte pas le voile comme une appartenance à une communauté!! je ne rentre dc pas ds t cases! |
|
| |||
| |||
| doudouzazou est le genre de personnes qui croit que les valeurs occidentales doivent primer sur tout , que le reste est obsolète , débile , illogique ! elle refuse de comprendre que chacun a sa propre conception des choses , ses propres valeurs , sa propre définition de la morale et que l'occident n'est pas LE modèle à suivre pour les peuples du monde entier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| dommage qu'il ne se rendent pas cpte qu'ILS sont stupides... ensuite ns devons les respecter alors qu'eux ne ns respectent pas...et même vont juste à ne pas ns tolérer ds certains lieux (Cf l'histoire des bq où les femmes voilées ne pouvaient pas entrer) |
|
| |||
| |||
| Citation:
la mini jupe est presque un symbole de liberté ? pour toi peut-être que suivre un modèle esthétique imposé par les créateurs de mode c'est être libre mais pas pour nous ! je ne vois pas en quoi faire tout son possible pour correspondre aux critères esthétiques du moment est un signe de liberté ! les punk ont leur propre style ,les gothiques pareil , les rappeurs aussi ... quand tu vois une personne dans la rue tatouée , percée , crète sur la tête , tu peux deviner le courant auquel elle appartient.... on ne la blame pas ,elle ! bref , là on parle de religieux , pas de mode ! la mode change , le spirituel reste ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
la plupart d posts ici parlent de la fce et de l'europe |
![]() |
| Tags |
| hijab, port du voile, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 09h01 |
| Le voile en Belgique | Manov | Maroc / Belgique | 12 | 12/06/2007 14h11 |
| societe autorisant le port du voile à Paris | kamomille | Forum Islam | 19 | 13/04/2007 13h08 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 22h19 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |