|
| ||||
| ||||
| ça ne veut rien dire ce que tu dis, tu reprocherais aux occidentaux de suivre leur morale et leur culture etc... ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
attends , je crois que tu confonds trop la mode et la religion ! une femme musulmane par exemple peut très bien être à la mode tout en étant voilée ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mini jupe pour toi = liberté , pour moi=asservissement de la femme , manque de respect pour elle , pour son corps voile pour toi=asservissement de la femme ..., pour moi= liberté... voilà qui est clair , on arrête là ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et accepter que pour beaucoup , l'occident n'est pas un modèle à suivre Citation:
voilà ! j'arrête là ! bonne journée ![]() |
|
| |||
| |||
| comment peux tu crtiquer et parler de choses que tu avoues toi même ne pas comprendre??? je ne dirais pas comment réparer ma voiture à mon mécanicien car ce n'est pas de mon ressort!! je respecte sa connaissance et même si d fois je ne suis pas d'accord avc lui sur ma voiture, je sais qu'il connait mieux son métier que moi!! connais tu mieux l'Islam que ns? si non, alors prquoi as tu la prétention de ns expliquer et de critiquer qq chose que tu ne connais pas et que tu ne comprends pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| hijab, port du voile, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 09h01 |
| Le voile en Belgique | Manov | Maroc / Belgique | 12 | 12/06/2007 14h11 |
| societe autorisant le port du voile à Paris | kamomille | Forum Islam | 19 | 13/04/2007 13h08 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 22h19 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |