| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je suis dans le salon de ma cousine son mari est la aussi elle a rigoler sur un truc et un pet bruyant est sortit vraiment la honte pour elle ,qui fait croire a son mari qu elle pete jamais et qu elle fait pas caca non plus ![]() elle se sent mal ,son mari n a pas reagit du tout mais il a entendu ce pet qui va lui couter cher son glamour ![]() comment va t elle faire mnt ?aidez la? |
|
| ||||
| ||||
| elle va se vider le bide aux toilettes ca evitera les emission de gaz!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?khfifa oula 9ass7a ?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| malou wakel jrane ![]() desertman |
|
| |||
| |||
| c touzzzzzzzzzzzzz comme ca ![]() je crois qu elle a perdu son image de marque ca y est c fini!!!!limite le divorce la puree la misere ![]() le pire c que tu peux pas rire,car il y a avait un silence de mort apres ce pet ![]() |
|
| |||
| |||
| laisse tomber ma cousine est trop mal la!je vais appeler le samu elle est toute rouge elle qui est tellement glamourous dior addict etc.... elle fait ses besoins quand son mec est au travail jamais quand il est la !!! j imagine meme pas comment elle va faire demain son mari a deux semaines de vacances hihhihihihiihihi elle va garder tout ca dans son ventre ,ou sinon le faire ché moi ou dans un mac do ca fait pas un an qu ils sont marié fo la comprendre hahahahahah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Elle avait pas l'odeur de fraises pouri la prout par hazard? ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et comme ça il continuera à penser que sa femme est un être extraorinaire qui ne va jamais aux toilettes ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où vient la mode du voile? | Ines2005 | Forum Général | 685 | 01/07/2008 21h32 |
| Le prof se met à nu devant ses éléves. | Wakilmalik | Forum Général | 8 | 28/09/2006 19h31 |
| imagine que le prophete vient te rendre visite | musulman | Forum Islam | 16 | 25/12/2005 12h42 |