|
| |||
| |||
|
Qui d'entre vous utilise la douche? allah compara les gens qui gaspille comme des freres de satan et satan est un mecreant...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam aleycoum, en se fesont la douche en gaspille? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand je lis ta phrase : au debut la question est normale/gentille et tout d'un coup (en une virgule) le ton monte Crescendo, je t'imagine entrain de monter sur les pointes de tes pieds, d'ecarquiller les yeux jusqu'à les sortir de leur orbite et de me montrer d'un doigt accusateur glagla j'ai peur. lool. Franchement mon frere, c'est toi qui ferais mieux d'etre moins avare en orthographe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas se doucher?? tu veux kon se lave avec un pti seau d'eau comme à l'ancienne? c pas parce que tu te douches que tu gaspilles de l'eau si encore t'avais parlé de ceux ki prennent un bain... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam aleycoum looooooolll |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ne prend pas la douche??? bahhh |
|
| |||
| |||
|
PTDRRRRRRR Il faut prendre sa douche dans l evier, comme ça apres avec la meme eau tu te lave les cheveux et tu peux meme faire la vaisselle Mais ya plein de moyen de faire des economies d eau ! Par exemple quand tu fais tes ablutions lorsque tu expire l eau de tes narines, il faut la recupérée pour se nettoyer la bouche tout de suite derriere et tu pense bien a la recrachée dans un gobelet afin de t en servir pour te brosser les dents plus tard dans le soirée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrr aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah arrête tu vas lui donner des idées ![]() n'oublier pas surtout après tout ca d'utiliser l'eau qui reste pour faire l'hrira!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Si on doit pas prendre de touche qu'est ce que tu propose alors ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les femmes feraient mieux de se laver que de s'habiller | zynoviev | Forum Bien-être et Santé | 153 | 18/06/2007 10h41 |
| haram de laver le soir | JoliCoeur59 | Forum Islam | 13 | 03/06/2007 01h05 |
| Laver sa voiture en se rinçant l'oeil, c'est possible en Australie | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 05/05/2007 16h13 |
| La Jefna ou La Machine à Laver Marocaine!! | Angel_ma | Forum bladinettes | 40 | 07/09/2006 20h54 |
| une femme tue son chat dans la machine à laver | cheima | Forum Général | 8 | 28/10/2005 22h36 |