| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même pas le droit de gagner des hassantes ! pffffffffff !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avoues que ma situation me voile les yeux.....comment être inspirée alors que je ne peux même pas regarder par ma fenêtre ![]() mais qui t'as dis que je n'aimais pas mon cher et tendre époux......tu n'as pas réellement lu ma situation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRRR oui inchaallah, tkt je vais pas oublier, et vu mon prénom ca devrait m'aider!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu veux que je me fasse lapider ou quoi .......si ça se trouve tu es pire que mon époux.....il m'interdit certes de regarder par la fenêtre, et de temps à autre de respirer, mais lui au moins il ne m'adresse la parole qu'une fois par semaine.....et crois moi c'est du pur bonheur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| meskina, et cmt elle fait si elle veut se suicider?? |
|
| ||||
| ||||
| bonne question normalement lefkayess suffisent mais va falloir refléchir à ça ! réunion de brainstorming dans une heure ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un ventre plat sans effort | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 4 | 19/06/2007 14h25 |
| Si Vous Votez Sarkozy, Vous Obtiendrez | adil75 | Actualités marocaines | 11 | 25/04/2007 23h12 |
| Testez votre cuhit | sWiW | Jrad | 5 | 07/11/2006 14h01 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 18h57 |
| Messieurs: votre réaction | feline79 | Histoires de coeur | 82 | 27/02/2006 23h51 |