|
| ||||
| ||||
| franchement je ne sais pas à quoi tu te dope mais là c'est trop ![]() toute les 2 minutes tu ouvre un post.......t'es rémunérée au topic ouvert ou quoi ?? ![]() si la réponse est oui réponds par MP histoire qu'on se partage les bénéf |
|
| ||||
| ||||
| c clair!! même bomchikwaw ki na le droit de voir personne ni de parler avec tte la journée n'en a pas ouvert autant!!! |
|
| |||
| |||
| gardez votre calme mes demoiselles ok je m'arrètes d'ècrire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu rend compte |
|
| |||
| |||
| tu sais Bomchikwaw que je commence à t'adorer |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi parles tu de calme envers nous .......c'est toi qui a plutôt l'air surexisté. continues d'écrire si ça te fais du bien. |
|
| ||||
| ||||
![]() mais ne dis pas ce mot (on adore k'ALLAH, si je puis me le permettre (bein wé si ça strouve tu n'es pas musulmane) |
|
| |||
| |||
| ok je te répondrais pas mnt je vais dormir et prends soin de toi |
|
| ||||
| ||||
| me répondre à quoi?? bonne nuit et prends également soin de toi |
|
| |||
| |||
| je crois que c une lesbienne |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pédophile en chasse arrêté à Zurich | Hopes | Actualités marocaines | 1 | 02/09/2007 19h46 |
| Un aveugle ivre au volant arrêté pour la 2e fois en Estonie | tinky | Actualités marocaines | 3 | 23/08/2007 18h39 |
| un chretien arrete a la mekke | zynoviev | Forum Islam | 2 | 07/06/2007 19h17 |
| Stockholm vibre au rythme de la musique marocaine | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/05/2007 17h10 |
| Un diplomate israélien arrêté à l'aéroport de Buenos Aires avec une valise d'explosif | ayoub93 | Forum Général | 5 | 01/09/2006 16h13 |