| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonsoir si qqn est marié à une française et qu il vient d avoir sa carte de 10 ans, combien il lui faut du temps avant de pouvoir demander la nationalité ? et ça prends combien de temps pour l'avoir ? et est ce que maintenant on passe des test avant de l'avoir ? et est ce qu on peut ne pas l avoir suite à l'echec dans le test ? et sinon, si on n' est divorcé et qu on a juste une carte de 10 ans, et qu on réside en france pendant 5 ans, est ce qu on a le droit de faire une demande pour avoir la nationalité. MERCI INFINIMENT |
|
| |||
| |||
|
Quand tu t'es marié? (date précise) ... C'est ça l'information qui importe ^^
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mai 2005 merci beaucoup |
|
| |||
| |||
|
Salam , Je crois aprés 2 ans de mariage , tu peux demander la nationalité française , ce délai tombe lorsque vous avez un enfant , et ça peut prendre 6 mois au minimum . |
|
| |||
| |||
|
non ça c est dans l ancienne loi, ce n est plus le cas maintenant. mais merci qd meme |
|
| |||
| |||
|
il faut 4ans de mariage actuellement
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
bjr tt le monde une petite question koukiita29 stp, au bout de combien d année apres de le mariage t as eu ta carte de 10 ans?? si jé bien compris t'as avancé comme koi tu t 'es marié à mai 2005, et là mnt t'as déja la cartte de resident de 10 ans!!!!don c c 2 ans c ça????? je corobore c q vient de dire l un de nos bladinautes la naturalisation est plus simple avec la carte de 10 ans.... bon courage |
|
| |||
| |||
|
salaam merci pour vos reponses, il n a pas encore eu sa carte de 10 ans, mais il va l avoir au bout de qq mois. j espere que la naturalisation est plus simple avec la carte de 10 ans. merci bcp Dernière modification par koukiita29 ; 10/10/2007 à 19h44. |
|
| ||||
| ||||
|
salam à tous de nouveau connaisez vous des gens sous contrat d'apprentissage qu'on eu leur naturalisation?? 1 contrat d'apprentissgage de 1 an 2002-2003 à 49% du smic 1 contart d'apprentissage de 2 ans 2003-2005 à 61% du smic 1 contart d'apprentissage de 2 ans 2005-2007 à 61% du smic en total j'aurai passer 5 ans sous des contrats d'apprentissage (entrée en france sep 2001) pour rappel mon num d'identification 2007 X 021... merci à tous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | Hier 00h10 |
| Combien De Temps Passé Sur Bladi | ludovic77 | Forum Général | 38 | 16/07/2007 23h05 |
| Combien de temps encore pour avoir mon visa? | polimoli | Maroc / Belgique | 11 | 23/05/2007 20h28 |
| conversion | sevamel | Forum Islam | 86 | 13/02/2007 13h54 |
| Opération transit 2006 | abdoo | Forum Général | 34 | 31/05/2006 23h10 |