|
| ||||
| ||||
|
voici ce que ma mére ma apprit quand je me sent désoler de tant pécher sur terre : "ecoute mon fils, satan etait devant Dieu! Dieu lui a demander de se prosterner devant adam et il a refuser tu imagine!...il faudrait vraiment étre fou pour refuser de faire ce que Dieu te demande de faire alors qu'il est en face de toi! donc sache que tes pécher comparé a ça sont minime. aussi je rajouterait que : regretter un péche que l'ont a commis c'est recherche le pardon de Dieu!mais vraiment se sentire mal dans sa téte d'avoir faire une bétise car on sait que cela déplait a Dieu! c'est prouver que malgré tous on l'adore et on veut garder la foi! la foi en lui en sa miséricorde et en sa valeur. kamal. |
|
| |||
| |||
|
peut etre que satan va se repentir a la fin ...........qui sait? car lui sait ce que c est le droit chemin car il etait dedans avant ce peché |
|
| |||
| |||
| Citation:
A la fin de ces 1000 ans, il sera totalement detruit par Dieu, son Createur, c'est a dire que Dieu lui enlevera la vie et il cessera d'exister a tout jamais. |
|
| |||
| |||
|
et d apres le coran???? |
|
| ||||
| ||||
|
la bible n'est pas a renier ajimer! dans le coran est marqué "lisez les livres de Dieu" les livres de nos véritables ancétres! les juifss les chrétiens et les musulmans la bible posséde c'est vérites qui se lie intimement au coran et a la thora je dirait d'ailleur que c'est livre représente la seul trinité valable formant le "triangle" qui est synonime de "vie"! kamal. |
|
| ||||
| ||||
| On verra ça dans les prochaines échéances ,avant de se préoccuper de ce qu'il lui arrivera je préfère me préoccuper de moi et d'éviter les mauvaises actions au maximum, on ferait bien de tous faire ainsi lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 149 | 07/09/2009 22h50 |
| Sept licences de pêche au Maroc mises en vente par des armateurs d'Algésiras | yub40 | Actualités marocaines | 6 | 30/08/2007 01h07 |
| concernant la baillement? | saramoh | Forum Islam | 143 | 03/03/2007 00h33 |
| Des moyens utilisés par Satan pour égarer les humains | v-etrange-v | Forum Islam | 9 | 29/12/2005 20h58 |
| Les djinns et satan selon le Coran et la sunna | fidjouss | Forum Islam | 0 | 06/11/2005 00h23 |