|
| |||
| |||
|
je suis une jeune professeur primaire, je travaille avec l'etat ça fait 8 ans,je maitrise très bien la langue française. je compte me marier avec un marocain résidant en france et pour cela c est sur que je quitterai mon travail. je voudrai avant ça faire une formation içi au maroc, avoir un diplome ,mais je suis un peu perdue!! qu elle est le dipolme qui pourrait m'aider en france!! je voudrai un domaine loin de l enseignement, des fois je pense a faire des cours d infirmerie, des fois je pense faire la cuisine, des fois l esthetique, des fois l audio visuel (mais cette derniere n est pas accessible à agadir ). s il vous plait si vous vivez en france et si vous etes passé par ce changement de travail, aidez moi . MERCI infiniment |
|
| ||||
| ||||
|
wach nti la cousine de ketkouta ???? ![]()
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
|
non !! c est qui ketkouta !!
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrr meskhota oui , rah bent 3ami ....jibou lia weld 3ami |
|
| |||
| |||
|
wllah msalyin m3a ryoussna. wa jawbini ya bnt 3ammi 3atkini rani talfa |
|
| ||||
| ||||
| elle dit elle est bent 3ammk ![]() et elle reclame ton frere ![]() jibi8 fissa3 sinon pour te repndre serieusement wallah ça depend de ce que tu aimes faire, attend d'aller sur place et tu verras , sinon infirmiere tu es sure de ne pas chomer
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ga3 3ajbkoum rasskoum ![]() ps: hani jawbtak
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peut-on changer le monde en faisant ses courses ? | tiznit75 | Forum Général | 10 | 03/03/2007 17h45 |
| Changer de forfait telephone | Justine06300 | Aide & Formalités administratives | 13 | 12/02/2007 19h47 |
| changer d'adresse avec le même compte | shams007 | Informatique | 17 | 09/02/2007 20h09 |
| comment faire pr changer de vie | jinnat | Forum Général | 6 | 23/11/2006 10h41 |
| j'ai envie de changer de coiffure | sannatoun | Forum bladinettes | 26 | 04/01/2006 13h54 |