| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai fini mes études et fait un dépôt pour une autorisation de séjour temporaire. Normalement il faut faire le dépot 4 mois à l'avance mais la préfecture a égaré mon dossier et m'a demandé d'en renvoyé une autre du coup je l'ai fait à un mois et demi de la fin de mon titre de séjour. Puisqu'il s'expire à MI NOVEMBRE Dans quelles universités sur Paris ou région parisienne pourrais je m'inscrire? Marketing, Achat, Logistique... Je suis en panique!!! Merci de m'aider Bonne Journée |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y'a qq semaines j'avais le même souci que toi car en attendant une réponse pour ma demande de Changement de Statut,je cherchais une inscription pour ne pas me retrouver sans rien (hamdoullah j'ai eu l'avis favorable pour mon CDS y'a 2 jours).Je te remets le lien vers mon topic dans lequel tu trouveras qq idées d'inscriptions proposées par les forumistes. Cherche Inscription en septembre/octobre bon courage à toi et tiens bon. Lynar |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon es tu inscrite sur Paris / Région parisienne? Je recherche les meme formations que toi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonsoir Nadia, Je t'ai donné qq infos par MP. Bonne continuation... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ingenieurs informaticiens au Canada | miss_paris | Maroc / Canada | 38 | 12/02/2008 15h40 |
| J’ai financé le 11 septembre et tout le monde s’en fout ! | PsychoLution | Actualités marocaines | 7 | 13/09/2007 02h30 |
| Robert Fisk : Moi aussi, je questionne la « vérité » du 11 septembre | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 04/09/2007 13h45 |
| Un nouveau 11 septembre pour les sauver ? | PsychoLution | Forum Général | 14 | 18/08/2007 16h42 |
| Dick Cheney terroriste? | AdybenHatem | Forum Général | 0 | 14/05/2006 19h32 |