Panique à Bord Inscription Université Fin septembre/ début octobre

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2007, 09h32

Par défaut Panique à Bord Inscription Université Fin septembre/ début octobre

Bonjour,

J'ai fini mes études et fait un dépôt pour une autorisation de séjour temporaire. Normalement il faut faire le dépot 4 mois à l'avance mais la préfecture a égaré mon dossier et m'a demandé d'en renvoyé une autre du coup je l'ai fait à un mois et demi de la fin de mon titre de séjour. Puisqu'il s'expire à MI NOVEMBRE

Dans quelles universités sur Paris ou région parisienne pourrais je m'inscrire?
Marketing, Achat, Logistique...
Je suis en panique!!! Merci de m'aider

Bonne Journée
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2007, 12h46

Par défaut Re : Panique à Bord Inscription Université Fin septembre/ début octobre

Citation:
Envoyé par mnadia7 Voir le message
Bonjour,

J'ai fini mes études et fait un dépôt pour une autorisation de séjour temporaire. Normalement il faut faire le dépot 4 mois à l'avance mais la préfecture a égaré mon dossier et m'a demandé d'en renvoyé une autre du coup je l'ai fait à un mois et demi de la fin de mon titre de séjour. Puisqu'il s'expire à MI NOVEMBRE

Dans quelles universités sur Paris ou région parisienne pourrais je m'inscrire?
Marketing, Achat, Logistique...
Je suis en panique!!! Merci de m'aider

Bonne Journée
Salut Nadia,

Il y'a qq semaines j'avais le même souci que toi car en attendant une réponse pour ma demande de Changement de Statut,je cherchais une inscription pour ne pas me retrouver sans rien (hamdoullah j'ai eu l'avis favorable pour mon CDS y'a 2 jours).Je te remets le lien vers mon topic dans lequel tu trouveras qq idées d'inscriptions proposées par les forumistes.

Cherche Inscription en septembre/octobre

bon courage à toi et tiens bon.

Lynar
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2007, 10h03

Par défaut Re : Panique à Bord Inscription Université Fin septembre/ début octobre

Citation:
Envoyé par lynar Voir le message
Salut Nadia,

Il y'a qq semaines j'avais le même souci que toi car en attendant une réponse pour ma demande de Changement de Statut,je cherchais une inscription pour ne pas me retrouver sans rien (hamdoullah j'ai eu l'avis favorable pour mon CDS y'a 2 jours).Je te remets le lien vers mon topic dans lequel tu trouveras qq idées d'inscriptions proposées par les forumistes.

Cherche Inscription en septembre/octobre

bon courage à toi et tiens bon.

Lynar
Merci Lynar et Félicitations à toi!!
Sinon es tu inscrite sur Paris / Région parisienne?
Je recherche les meme formations que toi.
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 21h54

Citation:
Envoyé par mnadia7 Voir le message
Merci Lynar et Félicitations à toi!!
Sinon es tu inscrite sur Paris / Région parisienne?
Je recherche les meme formations que toi.

Bonsoir Nadia,

Je t'ai donné qq infos par MP.

Bonne continuation...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ingenieurs informaticiens au Canada miss_paris Maroc / Canada 38 12/02/2008 15h40
J’ai financé le 11 septembre et tout le monde s’en fout ! PsychoLution Actualités marocaines 7 13/09/2007 02h30
Robert Fisk : Moi aussi, je questionne la « vérité » du 11 septembre PsychoLution Actualités marocaines 0 04/09/2007 13h45
Un nouveau 11 septembre pour les sauver ? PsychoLution Forum Général 14 18/08/2007 16h42
Dick Cheney terroriste? AdybenHatem Forum Général 0 14/05/2006 19h32

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33