|
| ||||
| ||||
|
Salam a tous Voila ma belle soeur qui est enceinte a plusieurs fois constaté des saignements durant la journée et se demande si son jeûne est valide ou pas Merci pour vos réponses |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, mon petit frere a manger son ongle, cela invalide t il le jeun de ma grand mere vu qu elle l a vu faire ! Salut, ma voisine est française, cela invalide t il mon jeun ? Coucou etant donné la coupe de rugby et etant donné les heures de diffusion des matchs puis-je faire le ramadan ? Salam, ma mere a mis une robe verte, doit elle rattrapper un jour ? Cherche bien chere soeur dans les post et tu trouveras ta reponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Figure toi ke j'ai chercher mais j'ai pas trouvé la réponse a ma question ![]() Sinon cherche toi et mets moi le lien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ya du craquage dans l'air !! |
|
| ||||
| ||||
| Comme tu dis il a vraiment craqué son slip suila |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai pas de reponse a ta question desolee mais est ce normal d'avoir des seignements alors qu'on est enceinte?? |
|
| ||||
| ||||
| Non justement elle a eu un "décolement du placenta" alors de temps en temps elle saigne
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Allah y3awen8a j'espere que tu auras une reponse |
|
| ||||
| ||||
| Merci mais pour l'instant y a pas foule |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 18h06 |
| L'enfant endormi | aldeeb | Forum Islam | 0 | 03/04/2007 05h25 |
| test d'ovulation et grossesse! | revethon | Forum Bien-être et Santé | 2 | 23/01/2007 21h22 |
| ramadan et grossesse. | chaams | Forum Islam | 40 | 10/09/2006 00h36 |
| Grossesse et tabac : patch or not patch ? | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 1 | 20/01/2006 11h58 |