| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam les filles! non pas de déception amoureuse!! mais voila j'ai l'impression que mes amis mecs font n'importe quoi entre celui qui demande la main d'une amie et qui 2 semaine apres se retracte, celui qui promet monts et merveille a une et va demandé le numéro de l'autre et celui qui juge cette derniere parce qu'elle a donné son numéro a son pote!!!! ils sont tous la a jouer les bon musulmans et a juger les filles sur leurs actes et leur tenues et eux font du mal a tout va!!!! ils m'ont foutu la rage!!le pire c'est que tu peux jamais leur dire c'est pas bien ce que tu fais parce que c'est toujours eux les victimes et les bon petits garcons!!!! ah ces mecs!!!soyez des hommes et soyez honnetes avec vous meme un peu!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" |
|
| ||||
| ||||
| avec ceci?? ça sera tout ou il vous faudra autre chose?? ![]() aurevoir ma petite dame!!! Dernière modification par Zohra ; 27/09/2007 à 10h20. |
|
| ||||
| ||||
| maieuhhhhhhhhhhhh!!!fallai que je calme ma rage klk part! |
|
| ||||
| ||||
| C'est fou en ce moment on a toutes la haines contre les mecs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les filles de nos jours comme tu dis sont devenus comme ca a cause de ces mecs la!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des milliers de manifestants pour Bouteflika et contre le terrorisme | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 19/04/2007 09h14 |
| Lutter contre la corruption au Maroc grâce à l'école | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 10/10/2006 13h24 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Islam | 1 | 30/06/2006 16h51 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Général | 0 | 30/06/2006 16h44 |