| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| cela ne change rien à la donne .....je dis a ma maman que j'ai remarqué une fille et hop c'est réglé..... j'essaie de le faire de maniere implicite ....je travail le terrain ......dans une discussion .....en scred ...et le tour est joué ...je saurais si oui ou non elle veut se marrier ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonjour, J'acquiesce les hommes tous des pourris !!! tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() bon y' a un peu de gar3a doukkaliya aussi j'avoue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comme je suis comblé tinky a acquiésé ma théorie!c bon on peut fermé les poste je suis totalement conforté hamdolilah! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma3rat mnin jak slaoui nti!!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des milliers de manifestants pour Bouteflika et contre le terrorisme | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 19/04/2007 10h14 |
| Lutter contre la corruption au Maroc grâce à l'école | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 10/10/2006 14h24 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Islam | 1 | 30/06/2006 17h51 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Général | 0 | 30/06/2006 17h44 |