| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc une fois encor, tout ceçi n'est que généralités. |
|
| ||||
| ||||
| comment ne pas généraliser???en ce moment toutes les filles autour de moi subissent des miseres d'amis et petit amis!ca fait beaucoup quand meme!!en plus c'est des mec differents d jeunes d moins jeunes, des pratiquant, des fashion victimes, des bledar, des petit beur!! non moi mes amis je les garde je vais les frapper c'est tout!!hihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais on chez les bladinettes la!!!aujourdhui on se la joue misanthrope!!! ce n'est pas une généralit, ni une vérité juste envie de pousser un coup de gueule c tout ni plus ni moins! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faizallah evite de cotoyer les gamins.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce que je dis est vrai .... |
|
| ||||
| ||||
| Oh arrete !! les fillles c pas miieux.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas Toutes sat. on peut pas mettre toutes les filles ds le mm sac .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Ma meuf a moi c troooooop une caillera.. elle mets des balayettes !! |
|
| ||||
| ||||
| c'est pour cela que j'ai dit une "phobie" ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et zooooooooooooooooooooo encore un post " Généralités quand tu nous tiens!!"
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des milliers de manifestants pour Bouteflika et contre le terrorisme | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 19/04/2007 10h14 |
| Lutter contre la corruption au Maroc grâce à l'école | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 10/10/2006 14h24 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Islam | 1 | 30/06/2006 17h51 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Général | 0 | 30/06/2006 17h44 |