| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c'est bien Allah ireda 3lik sat t'as jamais essayé avec une Française ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| un mec de 35ans c'est un gamin??? enfin moi il m'ont rien fait mais j'en ai marre, avec moi c des vraies petits anges et avec d'autres ce sont des vrais ingrats! |
|
| ||||
| ||||
| je ne géralise pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c un coup de gueul c tout!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| si , quasiment toutes mes amies c'est des françaises ....mais bon, c'est pas evident d'aller plus loin que l'amitié quand on est musulman ... |
|
| ||||
| ||||
| Et puis de toute façon quand vous tombez sur des mecs bien c est vous qui faites n importe quoi après ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les mecs se plaignent du vice "9oualb" des meufs et les meufs elles se plaignent de machisme va comprendre le delire ![]() Dernière modification par Ljdid ; 27/09/2007 à 12h17. |
|
| ||||
| ||||
| Les mecs, c comme tout, il y en a des bons et des moins bons pareil pour la gente féminine. On vit dans une société où la tentation fait rage, donc c'est pas facile. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qd je dis des gamins je parle de l'age mental ! tu sais c'est des amis a toi...si tu te sens bien avec cause de leur comportement...t'en parle avec eux. vaut mieux dire les choses en face. car de poster cela comme sujet sur un Forum ca ne sert A Rien du tout....sauf a faire de généralités sur les hommes . sincèrement avec tt ce que je vois de nos jour et ce que je lis des fois sur ce forum. je peux faire des sujets et des sujets sur les femmes qui peuvent vous faire pleurer
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as bien fait sat .
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des milliers de manifestants pour Bouteflika et contre le terrorisme | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 19/04/2007 10h14 |
| Lutter contre la corruption au Maroc grâce à l'école | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 10/10/2006 14h24 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Islam | 1 | 30/06/2006 17h51 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Général | 0 | 30/06/2006 17h44 |