| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
etre humain=jamis satisfait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je poste pour évacuer ce que je ne pourrai leur dire parce que je sais que cela n'est que faiblesse et qu'inchallah il se reprendront c'est tout j'ai pas envie de leur prendre la tete tout simplement mais certes tu as bien raison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aller vas y raconte nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en gros c'est ça..............mais pas tous bien sûr! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas ce probleme ce n'est pas de relation amoureuse mais de comportment ce qu'il y a comprendre c'est que si les gens craignaient un peu plus dieu il n'y aurai ni koulab ni machisme ni walo!!! |
|
| ||||
| ||||
| oui, je l'ai toujours dis, je ne le cache pas .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est le contraire j'ai uen phobie des francais!!!je prefere les arabes avec tout leur défauts enfin... |
|
| ||||
| ||||
| ne généalise pas car on est ts different l'un de l'autre ![]() ps : les francaise des chiante elle déprimene ts le temps , des angoissée , des énérvées des radines des méfiante , des froides , elles sont pas fidéle ........moi jlé fréquente et je sait de koi je parle , et même elles sont ps de pareil non plus mais je parle de la majorité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des milliers de manifestants pour Bouteflika et contre le terrorisme | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 19/04/2007 10h14 |
| Lutter contre la corruption au Maroc grâce à l'école | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 10/10/2006 14h24 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Islam | 1 | 30/06/2006 17h51 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Général | 0 | 30/06/2006 17h44 |