|
| |||
| |||
|
Bonjour , j'ai besoin de votre aide SVP , je suis admise en master 1 au CNAM et ce sont des cours du soir ce que j'ignorai et hier au forum on m'a dit que les cours du soir ne me donne pas droit à un statut étudiant et dc j'aurai des soucis pr renouveler ma carte ; je ne sais plus koi faire aidez moi SVP!! est ec que avc une caret auditeur je peux renouveler ma carte Dernière modification par soundous22 ; 27/09/2007 à 11h47. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Effectivement pour pouvoir renouveller ta carte il te faut une inscription en cours de jours avec au moins 20h par semaine, en tout cas c'est le cas de nanterre, j'étais confrontée à la même situation quand g t étudiante. Pour la carte auditeur, je ne vois pas ce que c'est. Llah i3awene ljami3 |
|
| |||
| |||
|
ça coûte a peu prés 3000 euro petit conseil renouvelle ta carte de séjour avec un CDS ou un stage ou un CDD pour les inscription je crois que c'est top tard |
|
| ||||
| ||||
|
essai l'inscription en DSCG(expertise comptable). car le début des cours c'est mi décembre. bon courage |
|
| |||
| |||
|
Merci pour vos réponses !!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le prêt étudiant : Fiche pratique | kamomille | Etudiant | 13 | 06/10/2009 17h53 |
| quitter territoire français apres refus carte séjour étudiant | doudoux | Maroc / France | 71 | 10/02/2008 14h36 |
| L'Unef dénonce le parcours du combattant pour obtenir un visa étudiant | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/08/2007 22h40 |
| changement de statut travailleur temporaire à étudiant | edwardsaid | Etudiant | 0 | 27/02/2007 11h44 |
| Un étudiant américain d'origine iranienne victime d'une "bavure" policière... | Law | Forum Général | 19 | 21/11/2006 13h11 |