|
| ||||
| ||||
| bonjour, je cherche un bonne estheticienne dans le region parisienne (93) ou dan sparis qui en connait ? et est ce que vous connaissez Sephora des champs elysées ? il parait que la bas c'est pas mal |
|
| ||||
| ||||
| c'est pour faire quoi??? |
|
| ||||
| ||||
| les sourcils je pense car à la base son post etait intitulé "les sourcils" ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| oui les sourcils !! enfin les refaire car la ils sont trop fin !! je les laisse pousser c'est un peu la galère d'ailleur !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que c'est pas tres jolie quand ils sont trop fins i
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| les meilleures ds ce domaine sont les turques elles te les font au fil mais celles que je connais sont du côté de garges les gonesse mais j'avoue tu ressors ravie..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| on m'a dejà fait les sourcil au fil , il parait que c'est niquel !! je viens de trouvez une adresse sur internet c'est oriental beauté institut ! sur paris il les fonts au fil je pense que c'est pas mal je vais peut etre essayer avant l'aid mes sourcils auront peut être suffisament pousser , si je craque pas avant ! mais c'est chère je viens de voir les prix ils ont interet d'assurer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rue faidherbe (je crois) aux Lilas porte des Lilas enf fait elles sont tops!!! pour les sourcils surtout pas besoin dexpliquer pendant des heures ce qu tu veux sans rendez vous et pas cher Dernière modification par Zohra ; 27/09/2007 à 14h56. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 21h35 |
| du grand du beau du magnifique tout simplement | gharbaoui | Forum Culturel | 7 | 14/05/2007 13h45 |
| etudiant cherche colocation sur paris | frompanam | Maroc / France | 0 | 12/05/2007 15h48 |
| Lâchée dans Paris | Pirouettete | Aide & Formalités administratives | 31 | 02/01/2007 18h28 |