|
| ||||
| ||||
| Citation:
on programme ca un w-e, ok?
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ou ca ??, en belgique????? ca ferait loin meme si je kiffe cette tarte je vais jeter un coup d'oeil chez Picard voir s'il l'on mais je crois que oui pour mon ftor c'est une bonne idée ....
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| ah bin tant pis !!!!!!!! mais tu m'as donner envie là je vais aller voir chez Picard pour mon ftor !!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| PS: je confirme pour le diplomate... tt du moins ds les boulangeries de ma ville. Il s'agit d'un gateau préparé avec les restes d'autres gâteaux.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Moi aussi, je suis contente de te voir ![]() des macarons, quels macarons? |
|
| ||||
| ||||
| Ceux que t'as mis en avatar........et rfissa que tu devais me faire aussi.... tu vas pas esquiver aussi facilement ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Autant pour les macarons, on peut retrouver des traces mais alors "rfissa", ... s'il y a bien une chose dont je suis sûre , c'est que jamais je n'ai promis ce plat à quiconque ![]() bien tenté mais....non ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon les macarons je lâche pas l'affaire, ni le soda d'ailleurs (gagné lors d'un pari que tu a perdu!!) !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tarte au citron | aicha31 | Forum Cuisine | 5 | 05/11/2006 14h41 |
| tarte au citron meringuee | alessandrina | Forum Cuisine | 1 | 25/10/2006 15h09 |
| tarte au thon et à la tomate | shanez951 | Forum Cuisine | 20 | 14/09/2006 10h45 |
| Tarte au Nutella | shamaa | Forum Cuisine | 31 | 27/04/2006 17h34 |
| Tarte au fromage | iness79 | Forum Cuisine | 4 | 18/03/2006 23h25 |