| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ben Laden a été formé et encadré par la CIA. C'est un pur produit américain. Ce n'est pas la première fois que les américains et les régimes réactionnaires se sert des islamistes. Ils l'ont fait aussi pour combattre la gauche dans les pays arabes qu'ils accusait d'être athée et un athée pour un islamiste, c'est quelqu'un qui n'a aucun droit et dont on peut disposer comme on veut. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi tu dit miss |
|
| ||||
| ||||
| euhhhhhhhhh c une façon de parler pourkoi ça te dérange? si ce le cas je retire alors!! il n a trahi personne tu di et pourtan ce n est pas ce que tu avai di juste avant ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| quesque j'ais dit avant ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Difficile de soutenir la thèse d'un ben laden fabriqué in USA... moi perso je le considère plutôt comme un manipulateur manipulé, une marionnette utilisé finement par l'administration bush & co.. Ben laden préexiste avec ses idéologies extremistes, puis les amerdicains ont su le mettre dans un espace stimuteur qui a fait de lui un terroriste servant la cause expantionniste d'une empire en plein crise qui va bientôt s'effondrer quoi qu'on dise a propos de son dolar generateur de la vie economique au niveau planetaire... mission accomplie! bravo bush! desertman |
|
| |||
| |||
| ce que je voulait dire ce n'est pas parce qu'il c'est aliée avec les usa contre les russ qu'il est une fabrication des americains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| non non insiste quelle question dit moi? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| 2M gagne un important marché en algérie | TANGEROIS78 | Forum Général | 0 | 29/11/2005 13h11 |