|
| |||
| |||
| ormis la manipulation il y'a aussi le faite qu'on ne se converti pas pour un homme mais uniqument par amour pour la religion quand on a vraiment la foi... |
|
| |||
| |||
| pourquoi dis tu j ai deja entendu cette histoire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolée mais t'es une bonne poire et une banque en puissance.......méfies-toi!!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| la manipulation n'est pas forcément celle qu'on nous montre ... quand un âne tu lui montre la lune il regarde le doigt ... je crois que ce coup ci on nous montre le doigt et il ne faut surtout pas regarder la lune .. je m'expliquerai plus tard là je n'ai pas le temps ... POST pub à ll'envers pour les beldard .. tu aurais fait une compilation de tous les incidents des 10 années de 100 mariages mixtes tu n'aurais pas eu autant de malchance |
|
| ||||
| ||||
| Il faudrait que tu cites les personnes auxquelles tu reponds. J'ai déjà entendu parler d'une histoire similaire, une femme résidante en france qui tombe folle amoureuse d'un guide marocain durant un voyage et qui s'est fait spolier par celui ci... ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| tu viens de te réveiller ou tu es encore endormie? ![]() le mec il s'est pris pour le trésor publique ou koi ![]() il t'a tout pris! meme le tresor publique ne te prendrait pas autant ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| il a bien profité de toi tourne la page et ecéye de reconkérir ton ex............. et ce maroc1 sil témé vraiment alors je crois ke vous oriéz du etre mari et femme mtn |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouvre tes yeux et soit consiente de ce qui ce passe autours de toi ce mec s'en fou de toi il regarde que son interêt l'argent !!! ![]() il faut que tu l'oublie Dernière modification par slawiya69 ; 27/09/2007 à 20h20. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() vraiment l'amour rend aveugle |
|
| |||
| |||
| Citation:
j ai pas compris ta reponse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| annuler mariage franco marocain | stephaniec | Maroc / France | 12 | 23/10/2007 01h15 |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 15h16 |
| Belgique : Le 7 mai 2002 un couple marocain est assasiné... | Bladi Robot | Forum Général | 5 | 26/05/2007 02h22 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| couple mixte | lapinou | Histoires de coeur | 7 | 18/07/2006 21h13 |