|
| ||||
| ||||
| salut, entre les marocains il n'y a pas que des gens bien, il y a aussi ceux qui te dupe, la preuve il connaissait d'autres femmes que toi, s'il t'aimait je ne pense pas qu'il irai chercher ailleurs surtout avec tout ce que tu fais pour lui. ouvre les yeux moi je te dis bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| c est une erreur de date, quand j ai tappe l année, j ai 33, j ai rencontre mon ami a 16 ans |
|
| |||
| |||
| je me suis fais avoir par l amour, je suis une idiote |
|
| ||||
| ||||
| eh bien il faut arrêter tout de suite les frais....
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() inspecteur kitti vous avez fait du bon boulot!! ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| non mon premier amour francais, j avais 16 ans, je suis reste 15 ans avec lui puis j ai rencontre le guide marocain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as 26 ans ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| non 33 car j ai rencontré mon huide marocain a l age de 31 ans, tu sais pas compter |
|
| |||
| |||
| tu t'es vraiment fait avoir!! comme une bonne poire!! c assez hallucinant que tu ne t'en soit pas rendue cpte avant!! c pas pr ê méchante me ton histoire est tellement claire!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| annuler mariage franco marocain | stephaniec | Maroc / France | 12 | 23/10/2007 02h15 |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 16h16 |
| Belgique : Le 7 mai 2002 un couple marocain est assasiné... | Bladi Robot | Forum Général | 5 | 26/05/2007 03h22 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 15h12 |
| couple mixte | lapinou | Histoires de coeur | 7 | 18/07/2006 22h13 |