Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2007, 13h11

Par défaut Re : couple mixte franco marocain

Citation:
Envoyé par Safyia Voir le message
tu t'es vraiment fait avoir!!
comme une bonne poire!!
c assez hallucinant que tu ne t'en soit pas rendue cpte avant!!
c pas pr ê méchante me ton histoire est tellement claire!!!!!

Le pire c est que je crois qu il est encore honnete et que finalement je l ai aidé c est tout, j arrive pas a me sortir de la tete !
Vieux 28/09/2007, 13h11

je veins de lire ton autre post sur le tourisme sexuel, tu as tt compris!!!
voilà malheureusement tu t fait avoir et tu étais ds ce cas sans t'en rendre cpte!
Vieux 28/09/2007, 13h13

Citation:
Envoyé par soonsa Voir le message
Le pire c est que je crois qu il est encore honnete et que finalement je l ai aidé c est tout, j arrive pas a me sortir de la tete !
arrête tu te fais du mal!!! qu'est ce qu'il faut qu'il te fasse pr que tu ouvre les yeux?????
qu'il te vole tt ton argent???
qu'il te batte????
qu'il te trompe?????
il t'a déjà fait avorté, c déjà assez énorme je trouve!!!
yen a qui sont très fort comme comédien!
Vieux 28/09/2007, 13h18

Citation:
Envoyé par Safyia Voir le message
arrête tu te fais du mal!!! qu'est ce qu'il faut qu'il te fasse pr que tu ouvre les yeux?????
qu'il te vole tt ton argent???
qu'il te batte????
qu'il te trompe?????
il t'a déjà fait avorté, c déjà assez énorme je trouve!!!
yen a qui sont très fort comme comédien!
Il a un visage d ange, un sourire incroyable, tres sensible, tout le monde l adore et toutes les filles marocaines dans les montagnes aimeraient l avoir
Vieux 28/09/2007, 13h18

Citation:
Envoyé par Soufetma Voir le message
J'ai déjà entendu cette histoire
Il s'est servi de toi tout bêtement.

je pense que comme moi t'as du le lire sur un autre forum non?

pour en venir à ton sujet soonsa on ne connais pas cet homme donc on ne peut pas trop juger mais d'après ce que t'as raconté, je te conseille d'oublier ce profiteur car il voit en toi que ça --> €

casse toi pas la tête des mecs y en a plein c'est que celui là ne t'es pas destiné arrête de lui envoyer de l'argent et coupe les ponts avec lui cette histoire ne te ménera nul part!

Et sache que même si un jeune du bled (je ne généralise pas mais la plupart quand ils voient une fille de france maghrebine ou française font ça) te promets monts et merveilles, ou si il te dit qu'il te veut toi et qu'il veut vivre au maroc n'y crois pas trop (à moins qu'il gagne bien sa vie là-bas) mais un GUIDE !

En général ils te font croire qu'ils veulent bien vivre au bled mais c'est juste pour gagner ta confiance pour ne pas que tu te dise celui là il veut juste les papiers.
Quant à ses parents méfie toi aussi même si tu trouve qu'ils t'adorent, c'est sûr qu'ils vont te kiffer tu as la possibilité d'emmener leur fils en europe n'importe qui t'aimerai crois moi!
Et ceci nous arrive aussi à nous maghrebines de france pas qu'aux françaises.

PS : je REDIS bien encore que je n'ai pas généralisé

Dernière modification par sabrina42 ; 28/09/2007 à 13h20.
Vieux 28/09/2007, 13h22

Citation:
Il a un visage d ange, un sourire incroyable, tres sensible, tout le monde l adore et toutes les filles marocaines dans les montagnes aimeraient l avoir
perso, c pas parce que les filles d montagnes aimeraient l'avoir qu'il faut que tu t'accroche à lui!!
j'm mon mari et que les autres le trouve beau ou pas je m'en fout pas mal et j'aimerais même pluto ê la seule qui le trouve bo!!
Vieux 28/09/2007, 13h24

Citation:
J'aimerais témoigner de mon histoire et aimerais trouver de l aide
Je vais essayer d etre claire.
Il y a deux ans, je suis partie au Maroc, j'étais en couple depuis 15 ans et j'ai rencontré un marocain, il ne c'est rien passé mais je suis retournée quelques mois plus tard une semaine et là je suis tombée amoureuse de lui, les mois qui suivirent nous avons échangé beaucoup de textos, il m'avait dit avoir besoin d'argent pour monter une entreprise de transport, ce monsieur est guide de montagne et travaille, je lui ai envoyé 1500 euros. A la fin de l'année je devais passer 3 jours au maroc le rejoindre mais je n ai pas pu car je n'avais pas réglé mes affaires avec mon ancien ami, je culpabilisais.

Mon homme marocain c'est mis en colère, il est devenu fou me disant qu'il m'avait donné tout son amour, un soir il a bu et a eu un accident de voiture, il est devenu fou et a continué à m'injurié, après il disait qu'il avait tout perdu, sa voiture ! je culpabilisais et je lui ai envoyé 3000 euros, j'étais très amoureuse ! A cette époque il aidait une jeune femme qui voulait s'installer au maroc et ce que je ne savais pas c'est qu'il avait une relation avec celle-ci. Elle a alors découvert mon existence et est repartie en France complètement détruite psychologiquement et les poches vidées par notre homme marocain.
Je lui ai pardonné, il a pris un appartement a Marrakech, lui manquant un peu d argent, je lui envoie 600 euros, il me promet l'amour, je serai la mere de ses enfants, je travaillais en france, avais du mal à couper avec mon ami en france et je faisais sans cesse des aller retour france maroc, on était fou amoureux mais j avais le sentiment qu il y avait toujours d autres femmes dans sa vie, je lui avais parlé de la vente d un de mes terrain pour 100 000 euros qui finalement c'est vendu 50 000 euros, que j ai dépensé dans mes aller retour et dans l achat de choses pour la maison, j ai perdue la tête;

De plus il me disais de cacher ma beauté, j entend par la ne pas exposer ma poitrine et mes formes, ce que je comprends, et de plus en plus il est devenu très exigent avec moi, je devais suivre le chemin d une bonne musulmane, je suis quelqu un de tres sage...

Et puis il ne cessait de me dire qu il fallait monter un bon projet car le guide n est pas un métier, ça me mettait bcp de pression, pour avoir des enfants, il faut avoir un vrai métier, de bonnes ressource, une belle voiture, c'était très stressant pour moi.

j 'ai envisagé de vivre au maroc car je l'aimais mais a chaque fois qu il fallait monter dans l avion, j avais peur, impossible, la trouille! alors on se disputait puis je revenais pour quelques jours, une fois memeles demenageurs devaient prendre mes cartons en france et lui m a dit au dernier moment qu il ne pouvait pas car, qu il avait peur car on avait pas une bonne situation financière pour vivre une vie de couple.
Alors des disputes, des disputes, je connais sa famille, ils m'adorent mais lui s'énervent souvent me dit que je ne suis pas forte, que pour avoir des enfants il faut construire quellque chose avant, toujours les histoires d argent, je n en peux plus, je suis tombé en depression, aujourd hui je ne l interesse pllus, il me dit que je ne suis pas stable, une femme faible, je suis tombé enceinte, j ai du avorte car il n a pas voulu de l enfant, on etait pas marié, il me dit qu'avec moi, il ne se sent pas protégé, j ai le sentiment qu'il veut une femme qui lui apporte une stabilité economique, c est ca qui le fait reculer et je suis sur qu il m aime, aujour dui je suis prete a me convertir, a tout quitter pour lui à lui donner tout ce que j ai, je suis perdu, est ce que tout ca c est de l amour ? il m a donné une mst en plus, je suis perdue, qu en pensez vous ?

merci

Soon
tu es tombé sur la pire éspéce.un escro et un malhonnéte.tu sera malheureuse avec lui.ouvre tes yeux.
Vieux 28/09/2007, 13h26

Citation:
franchement safya a raison. Les filles des montagnes tiens en parlant d'elles! fais gaffe qu'il te la fasse pas à l'envers : ça se trouve il a une copine dans les montagnes il se mets d'accord avec elle, il attends juste que tu lui fasses les papiers puis une fois les papiers en poche il te lache et il retourne au bled chercher sa femme!
c'est arrivé plusieurs fois
Vieux 28/09/2007, 13h32

Citation:
Tu trouve que les européennes en général sont attiré par les marocains ou maghrebins en général?
Si oui pourquoi?
Vieux 28/09/2007, 13h35

Citation:
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages