|
| |||
| |||
| Citation:
Le pire c est que je crois qu il est encore honnete et que finalement je l ai aidé c est tout, j arrive pas a me sortir de la tete ! |
|
| |||
| |||
| je veins de lire ton autre post sur le tourisme sexuel, tu as tt compris!!! voilà malheureusement tu t fait avoir et tu étais ds ce cas sans t'en rendre cpte! |
|
| |||
| |||
| Citation:
qu'il te vole tt ton argent??? qu'il te batte???? qu'il te trompe????? il t'a déjà fait avorté, c déjà assez énorme je trouve!!! yen a qui sont très fort comme comédien! |
|
| |||
| |||
| Il a un visage d ange, un sourire incroyable, tres sensible, tout le monde l adore et toutes les filles marocaines dans les montagnes aimeraient l avoir |
|
| ||||
| ||||
| je pense que comme moi t'as du le lire sur un autre forum non? pour en venir à ton sujet soonsa on ne connais pas cet homme donc on ne peut pas trop juger mais d'après ce que t'as raconté, je te conseille d'oublier ce profiteur car il voit en toi que ça --> € casse toi pas la tête des mecs y en a plein c'est que celui là ne t'es pas destiné arrête de lui envoyer de l'argent et coupe les ponts avec lui cette histoire ne te ménera nul part! Et sache que même si un jeune du bled (je ne généralise pas mais la plupart quand ils voient une fille de france maghrebine ou française font ça) te promets monts et merveilles, ou si il te dit qu'il te veut toi et qu'il veut vivre au maroc n'y crois pas trop (à moins qu'il gagne bien sa vie là-bas) mais un GUIDE !En général ils te font croire qu'ils veulent bien vivre au bled mais c'est juste pour gagner ta confiance pour ne pas que tu te dise celui là il veut juste les papiers. Quant à ses parents méfie toi aussi même si tu trouve qu'ils t'adorent, c'est sûr qu'ils vont te kiffer tu as la possibilité d'emmener leur fils en europe n'importe qui t'aimerai crois moi! Et ceci nous arrive aussi à nous maghrebines de france pas qu'aux françaises. PS : je REDIS bien encore que je n'ai pas généralisé ![]() Dernière modification par sabrina42 ; 28/09/2007 à 13h20. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'm mon mari et que les autres le trouve beau ou pas je m'en fout pas mal et j'aimerais même pluto ê la seule qui le trouve bo!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est arrivé plusieurs fois |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si oui pourquoi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| annuler mariage franco marocain | stephaniec | Maroc / France | 12 | 23/10/2007 01h15 |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 15h16 |
| Belgique : Le 7 mai 2002 un couple marocain est assasiné... | Bladi Robot | Forum Général | 5 | 26/05/2007 02h22 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| couple mixte | lapinou | Histoires de coeur | 7 | 18/07/2006 21h13 |