| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonj tout le monde,aujourd'hui j'etait a l'ambassade pour demandé le visa de conjoint francaise. ca si bien passé sans probleme apres 15min le mec ma donneé une petite feuille pour revenire demain pour avoir une reponse donc vous pensiez-vous que je vais avoir mon visa svppp repondu moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais oui tu l'auras inchAllah!!! stress pas!!!! |
|
| |||
| |||
|
merci bcp soussiya je l'espere car ma femme a deja preparé tout en france pour moi j'ai hate d'etre dans ses bras et bon chace a tout le monde tu crois que je l'aurai et que si normal que je part emain la chercher alors que je viens juste de deposé mon dossier svp |
|
| |||
| |||
| Citation:
tiens nous au courant demain!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
l agent a gardé ton passeport et te mettras ton ptit cachet portant la mention, visa de conjoint de français .... sa se fait en 24h minimum, je pense que tu pourras attendre juska demain inchaALLAH ... alors déstress !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je confirme tes dires, mon mari l'a eu pour le lendemain .... |
|
| |||
| |||
| ben tu vois tu n'es pas le seul madorachid! Prépares tes valises!!!! |
|
| |||
| |||
|
lolllllllllllll merci mes amie maintenent je suis calme j'ai rien dis a mes parent ni a personne je pense que ya un changement dans ma vie maintenent si comme un peure un melonge de joie je sais quoi dire mais dis demain si j'ai des nouvelles je vous met au courants et merci une autre fois pour vos messsage ca me touche vraiment au coeur merci. et si ya un nv qui va se marier je suis la pour dire tout ce que je sais |
|
| |||
| |||
|
une question pour titila svp. je peu s'avoir ce que ton marie a ramener avec lui comme papiers en france et aussi le permis marcaine et reconnu en france ou pas les demarche a faire svp ........ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah ijib rbar el khir inchAllah moi je suis en attente de mon livret de famille! je dépend du consulat d'agadir. pour l'instant j'attends encore ca ne fait que 2 mois que je l'ai déposé. j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles durant ce mois béni inchAllah!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier matin de novembre - La Rumeur | Maliky | Forum Culturel | 29 | 16/08/2007 21h45 |
| Vous mangez le matin ? | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 33 | 16/01/2007 00h29 |
| L'ambassade américaine attaquée à Damas | SissiH | Actualités marocaines | 8 | 13/09/2006 00h36 |
| mes émotions du matin | Caramielle | Jrad | 30 | 17/07/2006 18h25 |
| Tookie a été exécuté ce matin... | antiphoiê | Actualités marocaines | 10 | 13/12/2005 17h26 |