job a paris

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2007, 16h14

Par défaut job a paris

salem alikoum,

Voila je viens d’arriver en France pour études,
J’ai obtenus un visa type « D », j’ai déposé mon dossier a la préfecture de nantere pour l’obtention de ma carte de séjour.
Je vous informe ke je suis Médecin de formation…
Je me demande quelle est la procédure à suivre pour travailler dans les hôpitaux public a paris…
Il mon dis qu’il faut passé 03 mois ou je sais pas koi….pour travailler comme infirmier!!!!!!
Si l’un de vous a passé par cette étape…….pour me renseigné sur les démarches a faire et merci d’avance.
Cordialement.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 16h31

Par défaut Re : job a paris

bonj mon frere
felecitation pour ton visa d'abord,pour commencé la premiers chose que tu doit faire si de chercher le mkadem de paris pour un demande de (chada do3f)apres tu va faire 4 photo numerique,un stylo rouge et un autre noire,apres tu va fairetrois photo a cote de la tour effel comme quoi vous en france si normal ses photo pour eux si religieux,apres faire tout ca tu doit te rendre au resto du coeur pour manger al harira,le lendemain tu doit te reveillé a 5h00 du matin et tu va faire ca pendant 15jours comme ca tu enlever tout la fatigue marocaine que tu as ammener avec toi en france.
tu doit appele le centre d'appele meditel 888 pour t'inscrire a la boite vocal sinon tu travaile pas (loi n12145 un citoyen francais qui n'as pas de boite vocal ne soie pas reconus par l'etat)fontomas.
apres tout ca tu va y'aller au centre de paris tu cherche café marrakech et tu va prendre un bon tasse de thé marocaine ala mente et dire enfin je sais pas quoi faire lollllllllllllll bon chance amigo et a la blague prochaine
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 17h47

Merci,
c’est amusant mais ce n’est pas vraiment le moment,
Du sérieux SVP c’est vraiment important.
Merci d'avance....
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 17h55

je crois pour travailler il faut etre en pocession d'un titre de sejours qui te permettera de travailler ou une autorisation aupres de la direction du travail sinon mon frere je ne sais pas trop mais il faut que tu te renseigne va a l'anpe ou assedic mais il faut te renseigner bon courage
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 18h21
Ok j'arrete net

Pourquoi t'es venu ici ......en France ya rien ....soit medecin au Maroc c'est mieu ....tu gagnera rien ici crois moi ...

surtout que le Maroc a plus besoin de Medecin que la France.....
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 18h22
pr mourir il en faut peu!

Entrées dans le blog: 11

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
Pourquoi t'es venu ici ......en France ya rien ....soit medecin au Maroc c'est mieu ....tu gagnera rien ici crois moi ...

surtout que le Maroc a plus besoin de Medecin que la France.....
WAAAA mais laisse faire ce qu'il veut!
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 19h51

salam:tu es venu en france pour suivre des études de médecine ou pour travailler comme infirmier??????entre médecin et infirmier il ya une grande diffirance!!!dommage de rater ta vocation pour !!!!!!??????????
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 16h03

Citation:
Envoyé par cervelet Voir le message
salem alikoum,

J’ai obtenus un visa type « D », j’ai déposé mon dossier a la préfecture de nantere pour l’obtention de ma carte de séjour.
Je me demande quelle est la procédure à suivre pour travailler dans les hôpitaux public a paris…
Il mon dis qu’il faut passé 03 mois ou je sais pas koi….pour travailler comme infirmier!!!!!!
Si l’un de vous a passé par cette étape…….pour me renseigné sur les démarches a faire et merci d’avance.
Cordialement.
Les médecins ÉTRANGERS en France ont un statut qui leur est très défavorable.

Si j'avais un conseil à te donner, c'est de suivre ta formation et d'aller faire ta carrière au Maroc... Car tu n'auras JAMAIS les mêmes avantages qu'un médecin français a moins de refaire médecine du niveau bac!!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 16h36

sur paris tu naura aucun mal a trouver du taf il y en na tkt pa
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 18h28

Citation:
Envoyé par cervelet Voir le message
salem alikoum,

Cordialement.
salam
bienvenu en france
si tu n as pas encore la carte séjour c difficille un peu comme c ta première année . normalement on demande une autorisation de travail mais tu n as pas encore le droit de travailler après le dépot de ta carte ils vont te donner un récipissé ou il est marqué n est pas autorisé de travailler. avec la dernière loi de sarko on a plus besoin d'autorisation
je te conseille de chercher un job ds d'autres domaines accessibles comme la resto pr te dépanner si t as vraiment besoin de travail . autre chose les démarches à nanterre sont trop longues tu vas avoir ta carte vers avril , mai et encore ... c des conards labas ( excuse pr le terme ) et bon courage pr tes études l'essentiel c de privilégier les études c ça qui reste en fin de compte
bon courage
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Restaurants marocains sur Paris Soumiyaaa Forum Cuisine 53 07/09/2007 12h25
Agadir augmente ses liaisons avec Paris Bladi Robot Forum Général 0 17/03/2007 18h50
Participation du Maroc au Salon du Livre de Paris Bladi Robot Forum Culturel 0 15/03/2007 13h30
22% de réseaux Wifi non protégés sur Paris Hakim-The-Dream Informatique 5 30/05/2006 00h43
Rassemblements interdits à Paris par crainte de violences Cappuccino Actualités marocaines 6 11/11/2005 19h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38