job a paris

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2007, 16h14

Par défaut job a paris

salem alikoum,

Voila je viens d’arriver en France pour études,
J’ai obtenus un visa type « D », j’ai déposé mon dossier a la préfecture de nantere pour l’obtention de ma carte de séjour.
Je vous informe ke je suis Médecin de formation…
Je me demande quelle est la procédure à suivre pour travailler dans les hôpitaux public a paris…
Il mon dis qu’il faut passé 03 mois ou je sais pas koi….pour travailler comme infirmier!!!!!!
Si l’un de vous a passé par cette étape…….pour me renseigné sur les démarches a faire et merci d’avance.
Cordialement.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 16h31

Par défaut Re : job a paris

bonj mon frere
felecitation pour ton visa d'abord,pour commencé la premiers chose que tu doit faire si de chercher le mkadem de paris pour un demande de (chada do3f)apres tu va faire 4 photo numerique,un stylo rouge et un autre noire,apres tu va fairetrois photo a cote de la tour effel comme quoi vous en france si normal ses photo pour eux si religieux,apres faire tout ca tu doit te rendre au resto du coeur pour manger al harira,le lendemain tu doit te reveillé a 5h00 du matin et tu va faire ca pendant 15jours comme ca tu enlever tout la fatigue marocaine que tu as ammener avec toi en france.
tu doit appele le centre d'appele meditel 888 pour t'inscrire a la boite vocal sinon tu travaile pas (loi n12145 un citoyen francais qui n'as pas de boite vocal ne soie pas reconus par l'etat)fontomas.
apres tout ca tu va y'aller au centre de paris tu cherche café marrakech et tu va prendre un bon tasse de thé marocaine ala mente et dire enfin je sais pas quoi faire lollllllllllllll bon chance amigo et a la blague prochaine
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 17h47

Merci,
c’est amusant mais ce n’est pas vraiment le moment,
Du sérieux SVP c’est vraiment important.
Merci d'avance....