|
| ||||
| ||||
| Grande question exixtentielle. Quel serais si vous pouviez choisir le boulot que vous reveriez d'exercer et qui vous en etes sur vous epanouirais? Je propose de dire ce que vous faites actuellement et ce que vous aimeriez faire et pourquoi. Je commence: je travail dans : la compta (je deteste pas etant donner que je travail dans l'entreprise familliale mais il est vrai que ce n'est pas le boulot de mes rêves) je rêve de travailler dans: la déco d'interieur et de vitrine de boutique. pourquoi? tout simplement car j'aime l'asemblage de couleurs, de matieres, de matériaux, le fouinage dans les brocantes d'objets insolites et anciens à marier avec un meubles ultra moderne. j'aime le côté avant/apres, j'aime voir les visages des personnes s'emerveiller quand elles voient l'etat de leur nouveau "chez soi"... je pourrais en parler des heures. A vous midame zi misio. Dernière modification par soussou191 ; 27/09/2007 à 16h16. |
|
| ||||
| ||||
| je travail dans : une societé d'informatique je suis une developpeuse multimedia... je rêve de travailler dans: tanegafiit (negafa) pcq j'aime bien assister aux fêtes de mariage car il y a l'ambiance et moi j'adoore chtih o rdih o nachat ha houwa chat SURTOUT DEKHLA D L3AMARIYA O DOURA L FASSIYA ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je reve d'être rentier ou posseder pleins de ferme au bled (c'est pareil que rentier) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ji3an va ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est mon reve depuis que je suis tout petit ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ah non moi c'est mon reve depuis que j'ai commencé a comprendre ce que ça voulait dire de se lever tous les matins pour aller bosser ![]() Mais quand j'étais petite je voulais être infirmière Hamdoullah rabi ne m'a pas écouter ![]() |
|
| |||
| |||
| inchallah je finirais rentier ....ma retraite a 45 ans ...... |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interpretation des rêves. | morrosai | Forum Islam | 3 | 04/05/2008 12h21 |
| Jeune demoiselle recherche un mec mortel | TeTouaNiYa | Histoires de coeur | 90 | 18/03/2008 19h26 |
| La salat au boulot | srnit | Forum Islam | 48 | 12/02/2006 21h56 |
| Recherche d'un boulot à Casa | sarzo | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/01/2006 16h19 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 09h47 |