|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai tatoué sur mon front : "ONLY GOD CAN JUDGE ME".......capiche face de citron ![]() t'inquiète t'y goutera à ma ronetite ......et pourquoi tu tire la langue.......t'en veux c'est ça ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beh oui jpren mon pied comme sa et jaugmeznte les dose en meme tems ke ma frustration..!!!!!!! toi meme tu sais jatten la suite de mon feuilleton préféré pour vivre par procuration..!!!!!!! ![]() mmmmmmmddddddddrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| ça me fais plaisir ![]() quand y'en a pour un y'en a pour tous......je suis très généreuse si t'en veux je t'en donne.....t'en a de toutes les couleurs : des blanches, des jaunes, des vertes.........un vrai plaisir ............mais ne soit pas trop gourmande stp ;.) |
|
| ||||
| ||||
| Bah si t'as des kilos a perdre, tu me diras merci ![]() Citation:
Comment ça que j'y gouterais ? ![]() On s'aime pas assez pour ça ma soeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr en plus il faut que je te raconte l'épisode d'hier ![]() j'attends un peu et jme connecte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Mystere-T;3211370]Bah si t'as des kilos a perdre, tu me diras merci ![]() non , cé le contraire jé des kilos a prendre tu voie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si tu les mange c'est parce que je t'aurai mit à terre.......et ta douleur sera de manger des bonnes panzani vertes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oulalalala la sa devien grave... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une marocaine qui a des kilos a prendre... Je reve ![]() Citation:
Me mettre a terre ? Dans tes reves ma soeur... j'vais te plier en 4 et 2 znoeils au beurre noirs dans ta face ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=slawiya69;3211384] Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interpretation des rêves. | morrosai | Forum Islam | 3 | 04/05/2008 13h21 |
| Jeune demoiselle recherche un mec mortel | TeTouaNiYa | Histoires de coeur | 90 | 18/03/2008 20h26 |
| La salat au boulot | srnit | Forum Islam | 48 | 12/02/2006 22h56 |
| Recherche d'un boulot à Casa | sarzo | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/01/2006 17h19 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 10h47 |