|
| ||||
| ||||
| [quote=Mystere-T;3211407]Une marocaine qui a des kilos a prendre... Je reve ![]() on est pa toute grosse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en plus les hommes sont des lâches, n'est-ce pas ![]() rira bien qui frappera le dernier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas aux mecs mais a MYSTERE-T et c'est là toute la différence janouze va ![]() ![]() Tu fais donc tache alors... une tite tache ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() toi tu pourras meme plus rire, t'auras meme plus de chicos pour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
snifffffffffffffffff ta interet a trouvé une autre histoire existencielle rapidos ok... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es peut--être un être merveilleusement exceptionnel (kif bien parce que c mon dernier mot gentil à ton égard,lol).................... mais ça n'empêche...........je fais preuve de généreusité envers elleet elle elle fait quoi................elle montre qu'elle a faim de toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wé j'attends de voir ça............en plus hendek dès la fin du ramadan jujitsu brésilien inchALLAH.............rolala tu vas morfler ça va être trop drôle ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interpretation des rêves. | morrosai | Forum Islam | 3 | 04/05/2008 12h21 |
| Jeune demoiselle recherche un mec mortel | TeTouaNiYa | Histoires de coeur | 90 | 18/03/2008 19h26 |
| La salat au boulot | srnit | Forum Islam | 48 | 12/02/2006 21h56 |
| Recherche d'un boulot à Casa | sarzo | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/01/2006 16h19 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 09h47 |